Mon compte
    Un papa hors pair sur Netflix : c’est quoi ce film touchant avec Kevin Hart en père célibataire ?
    18 juin 2021 à 09:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Netflix ajoute aujourd’hui à son catalogue Un papa hors pair, une chronique touchante et sincère sur la relation entre un père célibataire et sa jeune fille. Avec Kevin Hart.

    De quoi ça parle ?

    Matthew Logelin doit s’occuper de sa fille nouveau-née après la mort brutale de son épouse. Matt va devoir appréhender sa nouvelle condition de famille monoparentale. 

    Une belle leçon de vie

    On connaît surtout Kevin Hart pour ses comédies et ses spectacles de stand-up. L’acteur américain nous prouve dans Un papa hors pair qu’il a aussi une fibre plus sensible. Dans ce long-métrage, il campe un jeune père de famille qui doit s’occuper de sa fille après la mort de sa femme juste après l’accouchement. Il y donne la réplique à Alfre Woodard, DeWanda Wise (She’s Gonna Have It version Netflix) et Paul Reiser.

    Ce long-métrage réalisé par Paul Weitz (qui a déjà dirigé Hart dans Mon beau-père et nous) est avant tout un joli morceau de vie qui s’étend sur plusieurs années et une ode à la monoparentalité. Ne vous attendez pas à de l’action, du suspense et des retournements de situation. 

    Un papa hors pair
    Un papa hors pair
    Sortie le 19 juin 2021 | 1h 49min
    De Paul Weitz
    Avec Kevin Hart, DeWanda Wise, Lil Rel Howery, Anthony Carrigan, Alfre Woodard
    Voir sur Netflix

    Un papa hors pair est un film touchant qui ne tombe pas dans la surenchère émotionnelle. Il chronique des moments père-fille et pose des questions intéressantes sur l’éducation. Pas étonnant quand on sait que le scénario est tiré d’une histoire vraie basée sur les mémoires de Matthew Logelin lui-même, intitulé Two Kisses for Maddy: A Memoir of Loss and Love

    Le film devait à l’origine sortir dans nos salles obscures en avril 2020 avant de connaître de multiples reports liés à la situation sanitaire mondiale. Sony a finalement choisi d’en revendre les droits à Netflix qui le rend disponible ce vendredi à tous ses abonnés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir en juin 2021 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top