Mon compte
    Demain nous appartient : qui est Honorine Magnier, l'interprète de la sœur de William ?
    25 juin 2021 à 16:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Hier soir, Honorine Magnier faisait sa toute première apparition dans Demain nous appartient dans le rôle de Bénédicte Daunier, la sœur de William. Portrait de cette actrice bien connue des fans de Section de Recherches.

    Capture d'écran/TF1

    Si William (Kamel Belghazi) s’attendait à passer un été tranquille, l’arrivée de sa sœur Bénédicte (Honorine Magnier) va lui causer bien du souci dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.  

    Hier soir, les fans du feuilleton quotidien à succès de TF1 ont fait la connaissance de trois nouveaux personnages, dont celui de Bénédicte Daunier. 

    Dépeinte comme une femme douce et généreuse, Bénédicte vit sur un bateau avec son mari Etienne (Patrick Guérineau) et leur fils Dorian (Rayane Huber). Ensemble, ils naviguent depuis de nombreuses années autour du monde. Tandis que William est calme et réfléchi, Bénédicte est, à l’opposé, extravertie et aventurière dans l’âme.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Bénédicte ayant toujours eu la préférence de leurs parents, William en a beaucoup souffert. Et l’arrivée de sa sœur à Sète pourrait bien faire remonter de douloureux souvenirs au médecin de l’hôpital Saint-Clair en ravivant au passage de vieilles tensions et rivalités. D’ailleurs, William n’est pas au bout de ses peines alors que ses parents Régis (Francis Perrin) et Brigitte (Catherine Jacob) sont eux aussi sur le point de débarquer.

    Le visage d’Honorine Magnier vous est familier ? Rien d’étonnant puisque la comédienne de 33 ans s’est déjà illustrée dans plusieurs fictions.  Aperçue dans Alice Nevers, Ma pire angoisse ou encore Les petits meurtres d’Agatha Christie, Honorine Magnier a également enchaîné les rôles au théâtre où elle a entre autres croisé la route de Chantal Ladesou.  Mais c’est en incarnant pendant deux saisons le lieutenant Rose Orsini dans la série policière de TF1 Section de Recherches qu’elle se fera connaître du grand public en 2017.

    Cette année, la comédienne rejoint la distribution de Demain nous appartient le temps d’une arche estivale autour de la famille Daunier. Une intrigue riche en rebondissements qui promet de tourmenter à nouveau cette famille tant appréciée du public et de rythmer les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      D'un chef d'oeuvre à l'autre a priori ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top