Mon compte
    The Boys sur Prime Video : une ancienne star de The Walking Dead au casting de la saison 3
    28 juin 2021 à 12:07
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Connue du grand public pour avoir campé Andrea dans "The Walking Dead", Laurie Holden rejoint le casting de la troisième saison de la série Amazon "The Boys".

    AMC

    La troisième saison de The Boys sera-t-elle la meilleure de la série ? A en croire Antony Starr, l’interprète du Protecteur, le doute n’est pas permis. Actuellement en plein tournage, l’acteur néo-zélandais n’a pas caché son enthousiasme à nos confrères de TVLine sur le contenu des prochaines aventures des super-héros irrévérencieux d’Amazon :

    The Boys
    The Boys
    Sortie le 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video
    Je suis toujours curieux de découvrir ce que nos tarés de scénaristes vont nous préparer, et c’est un super sentiment pour cette troisième saison d’être encore surpris et excité par tous les rebondissements de l’histoire. Tout ce que je peux dire, c’est que la saison 3 va rendre les fans de la série complètement fous !

    Si nous savions depuis plusieurs mois déjà que Jensen Ackles (Supernatural) a rejoint le casting de cette troisième saison pour incarner Soldier Boy – le premier des super-héros – la série vient d'annoncer qu’une autre recrue de prestige grossirait les rangs de sa distribution : Laurie Holden (The Walking Dead) sera en effet Crimson Countess, membre de l'association de super-héros Payback.

    Ce groupe de justiciers, le deuxième plus populaire à travers le monde, va tenter de ravir le rang de numéro 1 aux Sept, profitant des divisions qui opposent ses membres et des récents scandales qui ont entaché leur image publique.

    L'affrontement de ces deux équipes de super-héros promet donc du grand spectacle, alors qu'un épisode adapté du spin-off Herogasm mettra en scène une orgie des justiciers sur fond d'ambiance sexe, drogues et rock'n'roll.

    Actuellement en tournage, la troisième saison de The Boys sera diffusée courant 2022 sur Amazon Prime Video. Les deux premières saisons de la série sont, quant à elles, à retrouver en exclusivité sur la plateforme !

    The Boys - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Good guy
      Nous on veut notre Jeffrey Dean Morgans.
    Voir les commentaires
    Back to Top