Mon compte
    Demain nous appartient et Ici tout commence déprogrammés : comment voir les épisodes du vendredi 2 juillet ?
    2 juil. 2021 à 09:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    En raison des quarts de finale de l’Euro 2020 de football, TF1 ne diffusera pas les épisodes d’Ici tout commence et de Demain nous appartient ce vendredi 2 juillet.

    THOMAS BRAUT/TELSETE/TF1

    Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Pour la seconde fois cette semaine, TF1 fait la part belle aux amateurs de ballon rond au grand dam des fans de Demain nous appartient et Ici tout commence

    Ce vendredi 2 juillet, place au sport sur l’antenne de TF1 avec la diffusion du quart de finale qui opposera l’Espagne à la Suisse. Euro 2020 oblige, les épisodes inédits d’Ici tout commence et de Demain nous appartient initialement programmés à cette date ne seront donc pas diffusés. 

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Mais n’ayez crainte, vous pourrez retrouver vos héros préférés dans deux séances de rattrapage exceptionnellement prévues les lundi 5 et mardi 6 juillet prochains.

    Afin d’éviter tout décalage dans les intrigues, TF1 diffusera ainsi le 5 juillet l’épisode 175 d’Ici tout commence à 18h puis deux épisodes inédits de Demain nous appartient à 18H30 et 19H10. 

    Mardi 6 juillet, on inverse les rôles avec deux épisodes d’Ici tout commence à suivre à partir de 18H sur TF1. Les inconditionnels de Demain nous appartient pourront quant à eux regarder l’épisode 963 à 19H10. 

    Pour les plus impatients, les épisodes de lundi seront quant à eux disponibles en avant-première sur Salto dès samedi dans la soirée. D’ailleurs, la plateforme de streaming propose tous les feuilletons quotidiens français avec deux jours d'avance.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top