Mon compte
    Demain nous appartient : Xavier Deluc (Section de recherches) rejoint la série dans un rôle qui va "beaucoup faire parler"
    2 juil. 2021 à 19:45
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Xavier Deluc, star emblématique de la série policière Section recherches, rejoint le casting de Demain nous appartient et interprètera Sébastien Perraud, un procureur.

    JL PARIS / AUTEURS ASSOCIES / TF1

    Le début de la saison estivale est décidément propice aux nouvelles recrues dans Demain nous appartient. Après Catherine JacobFrancis Perrin et Charlotte Gaccio, le feuilleton quotidien à succès de TF1 accueillera prochainement un pensionnaire que les téléspectateurs de la chaîne connaissent bien.

    En effet, Xavier Deluc, qui a interprété le commandant Martin Bernier dans Section de recherches pendant près de 15 ans, rejoint le casting sétois dans un rôle qui va « beaucoup faire parler ».

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Selon Télé Star, le comédien de 63 ans incarnera un certain Sébastien Perraud, « un procureur versaillais, assez carriériste, qui va débarquer à Sète pour comprendre pourquoi sa fille, avocate à l'avenir prometteur, s'est expatriée en Province ».

    Dans les colonnes de nos confrères, cet acteur chevronné a donné quelques précisions quant au rôle qu'il tiendra dans le programme. Doté d’un fort tempérament et d’un caractère plutôt autoritaire, Sébastien Perraud va apporter son petit grain de sel dans la Venise du Languedoc et d’après l’acteur, « on n'est pas à l'abri d'explications tumultueuses et de règlements de compte ».

    Xavier Deluc devrait faire ses premiers pas sur le tournage dès la fin du mois de juillet pour apparaître en toute logique sur nos écrans à la rentrée prochaine. D’ailleurs son personnage pourrait s’inscrire dans la durée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Si j'étais méchant je dirais : comme les déchets ! :)
    • Joanny
      C'est fou comme ils recyclent leurs acteurs sur TF1 quand même...
    • meiyo
      Sur Allociné c'est sûr vu que vous allez en faire des caisses ... comme d'habitude.
    Voir les commentaires
    Back to Top