Mon compte
    Demain nous appartient : Clément Rémiens (Maxime) de retour dans la série pour l'épisode 1000 ?
    14 juil. 2021 à 10:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Star d'"Ici tout commence" depuis maintenant près d'un an, Clément Rémiens reviendra dans "Demain nous appartient", la série qui l'a révélé, à l'occasion du 1000ème épisode, diffusé fin août sur TF1.

    Fabien Malot/ITC/TF1

    Révélé par Demain nous appartient en 2017 grâce au rôle de Maxime Delcourt, Clément Rémiens a quitté en novembre 2020 le feuilleton à succès de TF1 pour devenir le héros d'Ici tout commence, un spin-off qui voit son personnage évoluer parmi les élèves d'une grande école de cuisine et qui s'est vite imposé comme un véritable hit pour la Une.

    Heureusement, les fans de Demain nous appartient savent qu'ils peuvent espérer revoir Maxime à Sète de temps en temps puisque les crossovers entre les deux feuilletons sont possibles, et même assez fréquents depuis maintenant près d'un an. Ingrid Chauvin (Chloé), Alexandre Brasseur (Alex), Luce Mouchel (Marianne), ou Dembo Camilo (Souleymane) étant déjà apparus à une ou plusieurs reprises dans Ici tout commence.

    Et à l'occasion du 1000ème épisode de Demain nous appartient, déjà annoncé comme un moment charnière de l'histoire du feuilleton, qui va "tout changer", Clément Rémiens reviendra donner la réplique à ses petits camarades de jeu sétois et retrouvera ainsi le reste de la famille Delcourt, comme nous l'ont confirmé le comédien lui-même et Ingrid Chauvin il y a quelques semaines lors du Festival de télévision de Monte-Carlo.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    "Des allers-retours dans Demain nous appartient sont prévus pour mon personnage. On va essayer de négocier ça pour la 1000ème (rires)", s'est contenté de teaser Clément Rémiens lorsque nous l'avons interrogé sur de possibles futurs crossovers à venir.

    Mais Ingrid Chauvin, sa maman de fiction, nous a révélé que ce retour à l'occasion de l'épisode 1000 était bien acté. "Nous allons bientôt revoir Clément sur la série, pour le 1000ème épisode. C'est un joli événement". Un retour qui ravit la comédienne qui avoue avoir noué une relation très forte avec l'interprète de Maxime.

    "Je me souviendrai toujours du premier jour où je l’ai rencontré", confie Ingrid Chauvin. "C’était un tout petit bout de chou que j’ai aimé prendre sous mon aile et avec qui j’ai tissé une relation différente, particulière et intense. On est toujours en contact et on ne se perd pas de vue. Je sais qu’il évolue très bien dans Ici tout commence. Mais il nous manque, c'est certain".

    Reste maintenant à savoir quel événement poussera Maxime à rentrer à Sète à la fin de l'été. Et si Salomé (Aurélie Pons), sa petite amie dans Ici tout commence, sera également du voyage. Réponse le 26 août sur TF1.

    Le coup de gueule d'Alexandre Brasseur vis-à-vis d'une intrigue de Demain nous appartient :

    Demain nous appartient : "Ce n'est pas traité"... Alexandre Brasseur revient sur la séparation de Chloé et Alex

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top