Mon compte
    Most Wanted Criminals sur TF1 : avez-vous reconnu Kellan Lutz, alias Emmett Cullen dans Twilight ?
    14 juil. 2021 à 20:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    TF1 diffuse à partir de ce mercredi 14 juillet à 21h05 "Most Wanted Criminals", une série policière créée par Dick Wolf avec Kellan Lutz. Mais au fait, que devient l’acteur depuis la fin de Twilight ?

    En 2008 sortait sur nos écrans Twilight, premier volet de la saga pour ados qui a cartonné dans le monde entier. En France, il a attiré pas moins de 2.7 millions de téléspectateurs prêts à découvrir l’histoire d’amour entre Edward Cullen et Bella Swan.

    Si Robert Pattinson et Kristen Stewart ont obtenu la reconnaissance du grand public grâce à leurs rôles, Kellan Lutz, qui campait Emmett Cullen, a eu plus de difficultés à se détacher du film.

    A l’occasion de la diffusion ce soir sur TF1 de Most Wanted Criminals, dans lequel il campe l’un des personnages principaux face à Julian McMahon, retour sur la carrière de l’acteur depuis la fin de la saga Twilight.

    Most Wanted Criminals
    Most Wanted Criminals
    Sortie le 7 janvier 2020 | 45min
    Série : Most Wanted Criminals
    Avec Julian McMahon, Kellan Lutz, Roxy Sternberg, Keisha Castle-Hughes, Nathaniel Arcand
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Entre 2008 et 2012 (date à laquelle sort le dernier volet de Twilight), Kellan Lutz fait de nombreuses apparitions dans des séries et films tels que 90210 : Nouvelle génération et Freddy : Les Griffes de la nuit. Son rôle dans la saga pour ados semble pourtant lui coller à la peau puisque l’acteur rencontre des difficultés pour trouver un rôle à la hauteur et enchaîne les projets sans grande envergure.

    Kellan Lutz joue ainsi le personnage principal dans La légende d’Hercule, un film sorti directement en DVD en France et parvient à décrocher le rôle de Smilee dans le troisième volet d’Expendables. A cette occasion, il donne la réplique à quelques-uns des acteurs les plus emblématiques du cinéma américain, mais sa participation n’a pas l’effet escompté sur sa carrière puisqu’il continue à enchaîner les Direct-to-DVD.

    Kellan joue ainsi face à Bruce Willis dans Extraction, avant d’être casté dans le film futuriste Osiris, la 9ème planète. En 2019, le comédien obtient le rôle de Capitaine Fucktactic dans le film Netflix Ce que veulent les femmes.

    La même année, CBS le choisit pour rejoindre Julian McMahon dans la nouvelle série policière de Dick Wolf Most Wanted Criminals dans laquelle il campe Ken Crosby, un jeune agent du FBI qui excelle dans son travail. Avec ses deux saisons au compteur, et une troisième déjà dans les tuyaux, ce procedural offre pour la première fois depuis la fin de Twilight un rôle de premier plan, l’occasion rêvée pour l’acteur de relancer sa carrière.

    Retrouvez les premiers épisodes de Most Wanted Criminals dès ce mercredi soir à partir de 21h05 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      le seul truc que j'ai apprécié de sa filmo c'est osiris la 9eme planète, que j'avais mater uniquement car j'étais en manque de sf et qui ma foi fut une agréable surprise.J'ai pas vue son hercule, mais il me fait étrangement envie pour une soirée entre pote... il est drôle à défaut d'être bon? rien que l'affiche est un régale ^^ah et sinon, dans l'article : ce n'est pas ce que veulent les femmes , mais ce que veulent les hommes, le film, qui est sur amazone et non sur netflix... du bon boulot ça, comme d'hab ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top