Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Le quotidien d'une section du FBI où les agents sont chargés de traquer les criminels les plus recherchés d'après une liste de noms. L’agent expérimenté Jess LaCroix supervise une équipe hautement qualifiée qui intervient en continu sur le terrain. Cette unité mobile d’infiltration poursuit ceux qui tentent d'échapper à la justice.
Suivre son activité
14 abonnés
Lire ses 280 critiques
2,0
Publiée le 25 septembre 2022
Nul on s'ennuie c'est répétitif et sombre ça manque de couleur et de crédibilité, systématiquement le même schéma et comme d'habitude dans chaque série américaine on y ajoute un délire qui devient la norme.
GIJoe
Suivre son activité
64 abonnés
Lire ses 493 critiques
0,5
Publiée le 19 octobre 2020
Filmé comme un téléfilm de l'après-midi. Dès les premières secondes on sent l'amateurisme dans le jeu d'acteurs et la mise en scène. Ce qui est confirmé par la suite malgré la présence de Julian McMahon au casting. Dommage.
Lebbia
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 10 critiques
2,0
Publiée le 7 novembre 2020
C'est cucul que ça en peux plus , y a aucun frisson , les dialogues sont mièvres , j'en ai vu des fbi... celui là est le pire de tous , et pardon mais l'acteur principal c'est juste pas possible , déjà avec Phoebe il était limite mais là...
Laura B
Suivre son activité
8 abonnés
Lire ses 55 critiques
1,0
Publiée le 8 décembre 2020
Un Esprits Criminels (très) bas de gamme ... L'ambiance est très mauvaise (assez sombre), pour s'endormir c'est parfait :!
Christophe S.
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 14 critiques
1,5
Publiée le 15 juillet 2021
C'est vu et revu, sans suspence, sans originalité... et l'acteur principal est vraiment peu charismatique. Bref, je passe mon chemin et je vous conseille d'en faire autant !
10 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Marqué par la haine
Dégouté de voir Julian McMahon s’enfermer là dedans,j’ai toujours pensé que c’était le James Bond parfait d’ailleurs c’était lui que voulait Martin Campbell et pas Daniel Craig.Comme William Petersen avec les experts,la chute libre pour lui après Nip/Tuck… dommage !