Mon compte
    La Petite Sirène : photo de fin de tournage pour l'adaptation live du classique Disney
    13 juil. 2021 à 11:35
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Le tournage de l’adaptation en prises de vue réelles de La Petite Sirène vient de s’achever en Sardaigne. C’est l'interprète d’Ariel, Halle Bailey, qui l’a annoncé sur Instagram avec une photo et un message très sincère sur son expérience.

    The Walt Disney Company France

    Clap de fin pour La Petite Sirène ! Le tournage de la nouvelle production live des studios Disney consacrée à l’une de ses princesses s’est récemment terminé comme l’a révélé Halle Bailey sur Instagram. Celle qui a été choisie pour prêter ses traits à la fameuse sirène a en effet posté un long message sur le réseau social où elle fait le point sur cette expérience qui n’a pas été tous les jours facile pour elle.

    La Petite sirène
    La Petite sirène
    De Rob Marshall
    Avec Halle Bailey, Jonah Hauer-King, Awkwafina
    Sortie le 24 mai 2023

    Et juste comme ça… C’est fini. Après avoir auditionné pour le film à 18 ans juste quand j’allais en avoir 19, on a maintenant terminé ce tournage pendant une pandémie alors que j’en ai 21… On a finalement réussi…”, commence-t-elle par écrire en légende d’une jolie photo d’elle sur fond de soleil couchant. Et de poursuivre :

    Je suis si reconnaissante d’avoir expérimenté ce film dans toute sa gloire. Cela a été une expérience très difficile d’être loin de tout et de tous les gens que je connais, de me sentir seule et de douter de moi, mais j'ai aussi ressenti un telle liberté et persévérance en arrivant à la fin. Cette expérience m'a rendue tellement plus forte que je ne l'aurais jamais cru possible.

    Je suis très reconnaissante d’avoir des personnes si gentilles et talentueuses au casting comme Jonah Hauer-King qui sera mon ami pour la vie, Jacob Tremblay dont je suis si fière et des légendes comme Javier Bardem, Melissa McCarthy, Awkwafina et Daveed Diggs qui sont des maîtres de leur art mais qui ont été si accueillants et ouverts avec moi. Mais aussi tout le reste de la magnifique équipe”, continue la jeune actrice.

    Elle conclut : “J’aimerais accélérer le temps pour que vous puissiez tous voir ce film parce qu’il a été fait avec tant d’amour (ainsi que du sang, de la sueur et des larmes). Je rigole. Merci la Sardaigne pour une merveilleuse fin !!!

    Malgré la volonté d’Halle Bailey, il faudra patienter encore plusieurs mois avant de découvrir cette nouvelle version de La Petite Sirène réalisée par Rob Marshall (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Le Retour de Mary Poppins). Le film devrait sortir sur nos écrans en 2022.

    Quand les princesses Disney prennent vie :

    Les princesses Disney qui ont eu droit à leur version live
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top