Mon compte
    Bande-annonce Pourris gâtés : Gérard Jugnot papa d’une Camille Lou capricieuse
    16 juil. 2021 à 12:15
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Pourris gâtés, nouvelle comédie mettant en scène Gérard Jugnot en père de Camille Lou et Artus, se dévoile dans une bande-annonce. Plongez dans l’univers de la (riche) famille Bartek !

    Pourris gâtés, c’est l’histoire de Stella, Philippe et Alexandre, les enfants d’un riche homme d’affaires. Paresseux, capricieux et fêtards, ces trois jeunes gens passent leur temps à dépenser l’argent de leur père qui, un jour, décide de leur donner une leçon.

    Pourris gâtés
    Pourris gâtés
    Sortie le 15 septembre 2021 | 1h 35min
    De Nicolas Cuche
    Avec Gérard Jugnot, Camille Lou, Artus, Louka Meliava, Tom Leeb
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,3
    Séances

    Le patriarche leur fait ainsi croire qu’il est ruiné et qu’ils vont devoir travailler pour gagner leur vie. Un nouveau quotidien s’annonce pour la fratrie Bartek qui quitte alors Monaco pour Marseille… Mais cette décision va finalement permettre à la famille de resserrer ses liens.

    Pour tenir les rôles principaux de cette adaptation du film mexicain Nosotros Los Nobles, le réalisateur Nicolas Cuche a recruté un casting de comédiens bien connus du public. C’est donc Gérard Jugnot qui prête ses traits à ce père de famille lassé du comportement de ses enfants qui sont, eux, joués par Camille LouArtus et Louka MeliavaTom Leeb et François Morel complètent la distribution.

    Pourris gâtés, qui faisait partie de la Sélection Officielle de l'Alpe d'Huez 2021, sortira dans les salles obscures le 15 septembre prochain.

    Camille Lou est l'une des stars de la série de TF1 Je te promets :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Je te promets (TF1) : Camille Lou, Hugo Becker et Guillaume Labbé au casting du This Is Us français [EXCLU]
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      tu y vas un peu fort y 'a peut etre une bonne idée suivi d' une bonne réalisation et le casting n' est pas si mauvais que ça
    • Le putain d'énergumène
      L'idée du film est sympa, Jugnot semble assurer toujours autant.Un feel good movie avec de belles images apparemment et beaucoup d'émotions.
    • Cowboys from Hell
      Rien de neuf. Un téléfilm labelisé TF1 qui se ramassera au box office et basta !
    Voir les commentaires
    Back to Top