Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 19 juillet 2021 [SPOILERS]
    16 juil. 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Elizabeth reprend la direction de L. Cosmétiques, Ludo cherche à sauver Valentine de son mariage.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 19 juillet 2021 dans Un Si Grand Soleil

    ELIZABETH REPREND LA DIRECTION DE L.COSMETIQUES

    Au commissariat, Becker réunit ses équipes et évoque la possibilité qu’une tierce personne ait pu s’introduire chez les Bastide le soir de la mort d’Elsa. S’il ne fait aucun doute pour Manu que Julien est coupable, Becker estime quant à lui qu’il n’y a pas assez de preuves pour en être sûr.

    De son côté, Yann débute son enquête et interroge Virgile. Pour couvrir ses arrières, le père de Léa prétend qu’il n’avait pas vu Elsa depuis bientôt deux ans.

    Pendant ce temps, Julien remercie sa mère d’être présente pour lui. N’étant pas en mesure d’assurer la direction de L. Cosmétiques, il confie la gestion de son entreprise à sa mère et lui donne les pleins pouvoirs. A plusieurs kilomètres de là, Johanna passe la soirée en compagnie de Baudry et l’invite à prendre un dernier verre.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fred Bianconi, Manuel Blanc, Bertrand Farge, Moïse Santamaria
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    LUDO CHERCHE À SAUVER VALENTINE DE SON MARIAGE

    Depuis qu’il a découvert des ecchymoses sur le corps de Valentine, Ludo se montre particulièrement inquiet. Lorsque sa cliente change ses lentilles de contact lors de leur rendez-vous, le soigneur se méprend et la pousse à se confier à lui. En vain. Il profite alors qu’elle soit sous la douche pour prendre en photo sa pièce d’identité.

    Après quelques recherches, Ludo apprend que Rudy Guillin, le mari de Valentine, est un notaire dépeint comme un homme plutôt désagréable selon les avis sur Internet. Sans attendre, le jeune homme se dirige vers chez lui pour l’observer au loin. En surprenant une dispute entre les époux, Ludo s’empresse de contacter la police. Quand le brigadier Valois arrive sur place, Valentine déclare que son mari s’est énervé contre une table de ping-pong qu’il ne parvenait pas à monter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top