Mon compte
    Un Si Grand Soleil : l’ex femme de Becker arrive dans la série
    16 juil. 2021 à 12:15
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    La comédienne Catherine Wilkening rejoint le casting d’Un Si Grand Soleil et fera très prochainement ses premiers pas sur le feuilleton quotidien de France 2.

    Alors que les fans d’Un Si Grand Soleil sont tenus en haleine par une intrigue haletante autour de la mort d’Elsa (Julie Boulanger) dont l’issue scellera le départ de Jérémy Banster, le feuilleton montpelliérain accueillera un tout nouveau visage dans les prochaines semaines.

    Selon le magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, l’actrice Catherine Wilkening rejoint ainsi la série à succès dans le rôle de l’ex-femme du commissaire Becker (Yvon Back). Arche exceptionnelle ou rôle récurrent dans la durée ? L'avenir nous le dira.

    TF1

    La comédienne de 57 ans, connue entre autre pour avoir prêté ses traits à Nanou dans Le Coeur des hommes, fera sa première apparition sous le soleil du Languedoc dans le courant du mois d’août. Si aucune autre information n’a pour le moment été communiquée, il ne fait aucun doute que ce nouveau personnage va venir semer le trouble dans la vie bien paisible du policier. Autant dire que sa vie de couple avec Janet (Tony Kinzinger), avec laquelle il partage sa vie depuis plusieurs mois maintenant, risque bien de connaître quelques remous.

    Pourquoi l’ex-femme de Becker est-elle de retour à Montpellier ? Faut-il s’attendre à ce que Janet ait une nouvelle rivale ? Toutes les réponses seront à suivre prochainement dans Un si grand soleil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top