Mon compte
    A la TV mercredi 4 août : tous les films et séries à voir ce soir
    4 août 2021 à 12:00
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Chaque jour, retrouvez le programme des films et séries à voir à la télé. Ce soir : un film d'horreur espagnol, un film d'animation signé Mamoru Hosoda et Vincent Lacoste en pleine dictature féminine.

    Pandastorm Pictures

    TF1 - 21h05

    Most Wanted Criminals avec Julian McMahon, Kellan Lutz, Roxy Sternberg...

    À partir de 12 ans

    Saison 1 Épisode 13 :  L'Unité de Recherche poursuit un cyber-harceleur qui compte bien se venger de ceux qui, selon lui, lui ont causé du tort. Hana avoue avoir subi ce type de préjudice et son harceleur pourrait bien les aider ; mais son aide a un prix élevé !

    France 2 - 21h05

    L'Amie prodigieuse avec Margherita Mazzucco, Gaia Girace...

    À partir de 12 ans

    Saison 2 Épisode 5 : Lila et Nino se rapprochent dangereusement l'un de l'autre pendant les vacances d'été à Ischia. Cela brise le cœur de Lenu, qui se sent trahie à deux reprises.

    CANAL+ - 21h05

    Malasaña 32 de Albert Pintó avec Begoña Vargas, Iván Marcos, Beatriz Segura...

    À partir de 12 ans

    Madrid, 1976. La famille Olmedo s'installe dans le quartier de Malasaña. Ils sont enthousiastes à l'idée de s'installer dans la capitale, à une époque de profonde transformation pour l'Espagne. Mais il y a quelque chose que la famille ne sait pas encore : dans la maison qu'ils ont achetée, ils ne sont pas seuls... Une présence mystérieuse veut les faire sortir de leur nouvelle maison et va transformer leur nouvelle vie en un cauchemar des plus effrayants.

    Malasaña 32
    Malasaña 32
    Sortie le 4 août 2021 | 1h 45min
    De Albert Pintó
    Avec Begoña Vargas, Iván Marcos, Beatriz Segura, Sergio Castellanos, Javier Botet
    Spectateurs
    2,5
    Voir via MyCanal

    Arte - 20h55

    Miraï, ma petite sœur de Mamoru Hosoda avec Moka Kamishiraishi, Haru Kuroki, Gen Hoshino...

    Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

    Miraï, ma petite soeur
    Miraï, ma petite soeur
    Sortie le 26 décembre 2018 | 1h 38min
    De Mamoru Hosoda
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter
    Miraï, ma petite soeur Bande-annonce VF

    C8 - 21h05

    Inspecteur Lewis avec Kevin Whately, Laurence Fox, Clare Holman...

    Saison 8 Épisode 3 : Rose Anderson, en troisième cycle au collège de Saint Sébastien, est assassinée de plusieurs coups de couteau alors qu'elle faisait son jogging le long des berges. Sa colocataire, Chloé Ilson, confie que Rose voyait un homme dont elle prenait soin de cacher l'identité, et qu'ils venaient de rompre de manière brutale. Selon un autre témoin, Rose était impliquée dans un accident avec un cycliste, suivi d'un délit de fuite pour ce qui la concerne. Quant à la directrice de thèse de la jeune femme, Philippa Garwood, elle raconte qu'elle préparait une thèse sur une tragédie grecque...

    TFX - 20h45

    Jacky au Royaume des Filles de Riad Sattouf avec Vincent Lacoste, Charlotte Gainsbourg...

    En république démocratique et populaire de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre, et les hommes portent le voile et s’occupent de leur foyer. Parmi eux, Jacky, un garçon de vingt ans, a le même fantasme inaccessible que tous les célibataires de son pays : épouser la Colonelle, fille de la dictatrice, et avoir plein de petites filles avec elle. Mais quand la Générale décide enfin d’organiser un grand bal pour trouver un mari à sa fille, les choses empirent pour Jacky : maltraité par sa belle-famille, il voit son rêve peu à peu lui échapper...

    Jacky au Royaume des Filles
    Jacky au Royaume des Filles
    Sortie le 29 janvier 2014 | 1h 34min
    De Riad Sattouf
    Avec Vincent Lacoste, Charlotte Gainsbourg, Michel Hazanavicius, Didier Bourdon, Anémone
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,3
    louer ou acheter

    NRJ12 - 21h05

    Code Momentum de Stephen S. Campanelli avec Morgan Freeman, Olga Kurylenko, James Purefoy...

    À partir de 10 ans

    Alex Farraday, l’une des meilleures braqueuses du monde, sort de sa retraite pour effectuer un dernier casse et s’emparer de précieux diamants. Lorsque son visage est accidentellement révélé pendant l’opération, elle est contrainte de fuir la ville. Elle devient la cible de la CIA et d'une organisation criminelle internationale, prête à tout pour la faire disparaître. Il ne s’agit pas que de diamants, mais Alex l’ignore encore. Alors qu’ils doivent la neutraliser par tous les moyens, les adversaires d'Alex réalisent rapidement qu'elle est la proie la plus dangereuse qu'ils n'aient jamais traquée...

    Code Momentum
    Code Momentum
    Sortie le 13 novembre 2015 | 1h 36min
    De Stephen S. Campanelli
    Avec Morgan Freeman, Olga Kurylenko, James Purefoy, Jenna Saras, Karl Thaning
    Spectateurs
    2,2
    louer ou acheter

    TF1 Séries Films - 21h00

    Section de recherches avec Xavier Deluc, Franck Semonin, Raphaële Bouchard...

    À partir de 10 ans

    Saison 12 Épisode 1 : Pleine mer, Bernier rentre à Nice avec Lucas après six mois de suspension. Sur le ferry qui les ramène, Lucas tombe sur la ravissante Rose Orsini, une ancienne collègue de la SR. Bernier n’est pas dupe, vu le trouble de Lucas, ces deux là ont partagé bien plus qu’un bureau… Les retrouvailles se tendent quand Isabelle Orsini, la mère de Rose, disparaît…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cowboys from Hell
      Le Jacky Show ? 😄
    • Cowboys from Hell
      Ha, ha, je dois dire que je ne l'ai jamais vu mais il est dans un coin de ma tête et il faut y remédier au plus vite 😊.
    • steven
      Mais où est Das Boot, le classique des classiques ! ^^
    • L'indien zarbi
      Hello, je conseille Miraï, par contre ça m'a l'air bien pèté le Jacky machinchose.
    • Cowboys from Hell
      Allez quoi, Liam Neeson et Harrison Ford en marin russe, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. 😀
    • Cowboys from Hell
      Même avis pour The Lighthouse (ouf, pas le seul 😊).
    • Donatien92600
      J'adore Octobre rouge, USS et U-571 sont aussi très bien et pas encore vu K-19
    • Donatien92600
      Vu récemment The Lighthouse auquel j'ai pas du tout accroché et Kingdom of Heaven que j'ai beaucoup aimé
    • Zen62
      Vu hier soir, Mission impossible de Brian De Palma en Blu-ray 4K Ultra HD que j’ai trouvé en solde à petits prix (C'est un très bon film d'espionnage même si la fin du film gâche un peu le film ! Par contre, je n'avais plus aucun souvenir que Tom Cruise était doublé par Patrick Poivey !)Je déconseille Jacky au royaume des filles. Finalement, j'ai 7 épisodes de la saison 6 de Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. à récupérer car 6ter à déprogrammé la série pour diffusé à la place Vive le camping ! Maintenant, je sais pourquoi je ne regarde pas de série télé sur les chaînes en clair !
    • CélineSdu62
      Salut les potos !Pour ma part je verrais avant 20h.Vus depuis lundi, 2 films d'animations :Oups ! j'ai encore raté l'arche : 5/10 !Le monde est un grand chelm : 5/10 !Je vous conseille les films de la rédaction.A zapper tout le reste du programme télé.Bonne soirée à tous !PS : Vivement la rentrée mdr !
    • Cowboys from Hell
      Voici mon classement des films de sous-marin (pour l'instant).1. U-571 (4.5/5)2. USS Alabama (4/5)3. K-19, piège des profondeurs (4/5)4. A la poursuite d'octobre rouge (3/5).
    • Cowboys from Hell
      J'ai déjà vu Code Momentum, ne le regardez pas !Vu, K-19 (4/5). Même si je trouve regrettable de mettre des acteurs anglophones pour jouer des Russes, Ford et Neeson sont impeccables dans ce piège des profondeurs.A la poursuite d'octobre rouge (3/5). Même remarque du dessus sauf qu'il m'a moins marqué. Je n'ai pas ressenti la moindre tension dans un huit clos malgré ce casting.Pulsions (4/5). Un formidable thriller original et une mise en scène grandiose. Un grand De Palma.
    Voir les commentaires
    Back to Top