Mon compte
    Dexter : une bande-annonce et une date pour la saison 9 événement
    26 juil. 2021 à 10:39
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Le Passager noir revient ! Découvrez de nouvelles images du retour de "Dexter" dans une saison 9 très attendue ainsi que sa date de diffusion, dès cet automne.

    "Vous pouvez vous cacher de votre passé, mais vous ne pouvez pas le fuir." Près de huit ans après la diffusion du final de Dexter qui avait laissé perplexes de nombreux fans, le serial-killer sera bientôt de retour dans une nouvelle saison événement constituée de dix épisodes et diffusée à partir du 7 novembre prochain sur la chaîne Showtime aux Etats-Unis.

    Dexter: New Blood
    Dexter: New Blood
    Sortie : 7 novembre 2021 | 52 min
    Série : Dexter: New Blood
    Avec Michael C. Hall, Jack Alcott, Julia Jones, Johnny Sequoyah, Alano Miller
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    Après les terribles événements qui ont précipité sa chute, Dexter Morgan (Michael C. Hall) vit désormais sous une fausse identité dans la petite ville d'Iron Lake, au nord de l'état de New York. Mais son passé va venir le rattraper de manière inattendue...

    Le casting de la saison 9, qui incluera des caméos d'anciens personnages phares de la série comme Jennifer Carpenter (Debra Morgan) et John Lithgow (le terrible Trinity Killer), verra également de nouveaux venus autour de Dexter, qui se fait désormais appeler Jim Lindsay : Julia Jones (The Mandalorian), Alano Miller (Underground) et Clancy Brown (Billions).

    Pour l'occasion, Clyde Phillips, le showrunner originel de la série en charge des quatre premières saisons, reprend les commandes de la production et promet de répondre aux attentes du public. "Cette fin va être sensationnelle, choquante, surprenante et inattendue", déclare-t-il lors d'un panel virtuel du Comic-Con consacré au retour de la série. "Sans vouloir porter la poisse, je dirais que le final de cette nouvelle saison va faire exploser Internet."

    En France, la série était diffusée sur Canal+ à partir de 2007 puis sur TF1 depuis 2010. La saison 9 inédite n'a pas encore de diffuseur annoncé dans l'Hexagone.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Paparoach
      Moi aussi j'aime bien la 7, par contre c'est vrai que 6 et 8 sont en dessous.
    • Julien B.
      J'adore cette atmosphère très froide. Ca change de la Floride.
    • Hareng rouge
      rien que pour retrouver ce bon vieux générique .. si c'est toujours le same ..
    • James Ford
      La 7éme....Moué, assez moyen de mon coté. Mais trop longtemps que je ne l'ai pas revu ^^.
    • James Ford
      Tout a fait.Je me dit qu'ils ne peuvent pas faire pire que les 3 dernière qui était vraiment de moyen a mauvais (et cette fin....).
    • andiran23
      Perso malgré les saisons nazes, j'ai envie de leur donner le bénéfice du doute, puisque le showrunner des saisons 1 à 4 revient, du coup ... bon, pourquoi pas après tout, faut voir !(par contre, je m'insurge, la 7 est pour moi une des meilleures, je la trouve excellente, et tout le monde a l'air d'accord sur Internet dans l'ensemble, du coup je suis surpris de lire ça :P )
    • James Ford
      Je considère toujours que la série a eu 3 saisons en TROP. Et que la fin était ignoble à souhait (une des pires fins de série).Et peu importe la qualité, elle ne changera pas beaucoup ce que je pense.MAIS...J'aime beaucoup ce que dégage ce Trailer (et le décor qui donne une fraîcheur…^^). Pourquoi pas, de toute façon le risque d'être à nouveau décu est proche de 0. Vu le massacre des dernières saisons. Une bonne surprise serait t'elle possible ?Par contre retrouver Michael C Hall, quel plaisir de le revoir😎🔥🙏.
    Voir les commentaires
    Back to Top