Mon compte
    Chucky : une bande-annonce horrifique pour la série adaptée de la franchise culte
    26 juil. 2021 à 11:52
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La célèbre poupée sanguinaire qui a fait la joie des amateurs d'horreur dans les années 1990 revient sur le petit écran ! Dans cette série produite par Syfy, un lycéen qui hérite de la poupée maudite décide de l'emmener au lycée...

    Initiée en 1988 avec le film Jeu d'enfant, la saga horrifique Chucky, dans laquelle une poupée possédée par l'esprit d'un tueur en série massacre les proches de ceux qui la possède, va faire son come-back télévisuel cette année !

    Dans Chucky, un adolescent, Jake (Zackary Arthur, révélé dans Transparent), acquiert la poupée rousse lors d'un vide-grenier. Alors qu'il tombe progressivement sous l'emprise de la poupée et devient un paria dans son lycée, une série de meurtres sordides commence à se répandre dans la ville...

    Chucky
    Chucky
    Sortie le 12 octobre 2021 | 42min
    Série : Chucky
    Avec Zackary Arthur, Bjorgvin Arnarson, Alyvia Alyn Lind, Teo Briones, Brad Dourif
    Spectateurs
    3,7

    Dans ce reboot contemporain en dix épisodes signés Don Mancini (à l'origine du scénario des sept premiers films à l'exception du reboot Child's Play sorti en 2019) qui s'inscrit dans l'esprit des films des années 1990, l'actrice Jennifer Tilly reprendra le rôle de Tiffany Valentine qu'elle tenait dans la saga, aux côtés d'Alex Vincent et Christine Elise.

    Enfin, Brad Dourif sera également de retour derrière la voix de la poupée maléfique, qu'il a incarnée tout au long des huit films. La chaîne américaine Syfy diffusera les dix épisodes de la série à partir du 12 octobre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chips493
      Oui, jeu d'enfant fait partie de mes plus grands traumatismes d'enfance. Une ambiance malsaine et poisseuse typique des fin 80s.
    • Blasi B
      pourquoi pas, chucky a toujours un gros potentiel... j'ai étrangement découvert jeu d'enfant (le tout premier) très tard et après avoir déjà vue quelques une de ses suites, et j'ai été très surpris de voir que, contrairement au autres qui sont des genre de comédies gore, le premier était très sérieux et... franchement flippant ! tout les plan a ras du sol qui donne l'impression que nous voyons à travers les yeux de la poupée sont top et m'ont vraiment fait stresser... donc oui, pourquoi pas, si c''est sérieux j'ai hâte de voir ça (si c'est tourner en mode comédie par contre... non, 6 films suffisent...)
    • CINÉPHAGE
      Mea-culpa, je n'avais pas compris. Effectivement encore une erreur dans l'article.
    • Justice Prime
      Mais c'est que ça m'a l'air de sentir très bon tout ça ^^ Puis retrouver la voix de Dourif c'est tout ce que l'on pouvait demander de mieux :)
    • TofVW
      Cf. ma réponse ci-dessus à CINÉPHAGE.
    • TofVW
      Ça ne change rien à ce que je dis. L'article dit: Brad Dourif […] a incarnée [Chucky] tout au long des huit filmsC'est faux, tout simplement, rien à voir avec le fait que ce soit un reboot ou pas.
    • CINÉPHAGE
      Le film de 2019 a toujours été vendu comme un remake du premier film. C'est donc tout à fait normal que la voix de Chucky change.
    • boss324
      celui de 2019 est un reboot
    • TofVW
      Bah quand on annonce sans trembler des genoux que Brad Dourif a doublé Chucky dans les 8 films, alors que dans le dernier de 2019 c'est Mark Hamill qui s'y collait, c'est plutôt tout l'orchestre qu'il faudrait accorder.
    • CINÉPHAGE
      Et pourtant j'ai lu ailleurs que cette série faisait suite aux films, et n'était en aucun cas un reboot. D'ailleurs des personnages des films seront présents dans la série. Faudrait accorder les violons hein.
    Voir les commentaires
    Back to Top