Mon compte
    Les Mystères de l'amour : "Je ne suis pas un chien"... Manuela Lopez explique les raisons de son départ
    29 juil. 2021 à 12:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Manuela Lopez, qui a quitté "Les mystères de l'amour" il y a quelques mois, est revenue sans concession sur les raisons de son départ précipité.

    Christophe Aubert via Bestimage

    Début 2019, Manuela Lopez faisait une arrivée remarquée dans Les Mystères de l’Amour, où elle retrouvait Hélène Rollès et sa bande près de 25 ans après l’arrêt d’Hélène et les garçons. Pour l’occasion, elle s’est glissé une nouvelle fois dans la peau d’Adeline “Manuela” Roquier, la cousine de Christian.

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie le 12 février 2011 | 45min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Avec Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Hélène Rolles
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Mais en janvier dernier, l’actrice annonçait sur les réseaux sociaux son départ de la série culte. Si à l’époque elle expliquait sa décision par sa volonté de se consacrer à d’autres projets, laissés en suspens suite à son arrivée dans Les Mystères de l’Amour, elle a fait de nouvelles confidences ce mardi 27 juillet au micro du journal belge Sud info. Et elle n’a pas mâché ses mots, surtout à l’encontre du producteur Jean-Luc Azoulay.

    Suite à une question sur son expérience au sein de la bande d’Hélène et les garçons, Manuela Lopez a expliqué les raisons de son départ surprise de la série : “On me l’a proposé plusieurs fois et quand ils ont rappelé, je me suis dit que j’allais le faire parce que j’étais contente de revoir les copains."

    "Mais à un moment quand j’ai vu le sens que prenaient les histoires, mon rôle de rebelle qui était devenue une espèce de fille facile, la production, le travail… Du jour au lendemain, j’ai dit à Jean-Luc Azoulay (le producteur historique, NdlR) : "Tu te fous de moi ?" Je devais tourner avec mon cheval, sur ma moto, faire un nouvel album, plein de choses, et, au final, rien de tout ça, il s’est foutu de ma gueule.”

    Malgré tout, la comédienne, qui se bat depuis plusieurs années contre une maladie grave et incurable, a tenu à préciser qu’elle n’était pas en froid avec le producteur : “Mais attention, Jean-Luc m’a apporté énormément."

    "C’est grâce à lui ce que j’ai vécu pendant une grosse partie de ma vie, je ne vais pas cracher dans la soupe. Mais quand ça ne va plus, ça ne va plus. Je ne dépends de personne, je suis autonome… Je n’aime pas les fausses promesses, je ne suis pas un chien, je me fais respecter !” 

    Les chances pour que Manuela Lopez revienne dans Les Mystères de l’amour sont désormais très maigres...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Bon courage pour trouver un rôle digne de ce nom.
    Voir les commentaires
    Back to Top