Mon compte
    Ici tout commence : Célia va-t-elle se laisser séduire par Solal ? [SPOILERS]
    30 juil. 2021 à 12:15
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Troublée par Solal pour lequel elle éprouve une attirance certaine, Célia s’abandonnera-t-elle dans les bras du jeune homme dans les prochains épisodes d’Ici tout commence ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Après le départ de Jérémy (Pierre Hurel) en Australie, Célia (Rebecca Benhamour) a dû accepter d’être séparée de ses parents qui ont pris la décision de déménager à Paris pour donner une seconde chance à leur couple. Si elle a le sentiment que tout le monde l’abandonne, la jeune femme n’aura cependant pas le temps de se morfondre bien longtemps dans les prochains épisodes d'Ici tout commence.

    Désormais seule avec ses grands-parents, Célia vient de faire la connaissance d’Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba Paris), un couple d’étudiants polyamoureux venu s’installer dans la maison d’hôtes des Gaissac pour préparer le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    De plus en plus proche d’eux, la fille de Vincent ne tarde pas à être troublée par les avances de Solal. Ce dernier a beau affirmer que son couple prône l’amour libre, Célia a bien du mal à le croire, d'autant plus qu'Ambre lui a révélé que Solal était son âme sœur. Malgré tout, Célia se laissera-t-elle séduire par Solal ?

    Dans un nouvel extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Célia rentre chez elle et croise Solal torse nu dans les escaliers. Tandis que la tension est palpable, Célia succombe à la tentation et embrasse son nouveau colocataire.

    Surpris, le jeune homme lance, « Woah, je ne m’attendais pas à ça. Mais c’est cool hein, c’est juste que je pensais que tu ne voulais pas. ». Célia a pourtant bien cherché à résister autant qu’elle a pu en mettant notamment une certaine distance avec lui mais elle n’a pas réussi à lui résister.

    Et lorsqu’il lui demande, « Tu es sûre ? Tu ne vas pas le regretter ? », Célia, qui n’a plus envie de réfléchir, s’empresse de l’accompagner dans sa chambre pour coucher avec lui.

    Une aventure qui risque toutefois de chambouler une Célia partagée entre intérêt pour la vision du couple d’Ambre et Solal et désir de se sentir unique dans ses relations amoureuses. A moins qu’elle ne voit là l’opportunité d’oublier définitivement Jérémy et de tourner la page. En tout cas, la jeune femme va devoir affronter plusieurs dilemmes, quitte à remettre en perspective sa vision des choses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Une rédactrice qui ne fait que des résumés en avance de soaps ne mérite pas d'être qualifiée de rédactrice séries.
    Voir les commentaires
    Back to Top