Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Johanna et Florent vont s’associer
    31 juil. 2021 à 10:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que rien ne va plus entre Johanna et Guilhem, l’avocate s’apprête à prendre une décision radicale pour se lancer dans une toute nouvelle aventure professionnelle dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

    Cécile MELLA / Fabien MALOT - FTV

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Alors que les fidèles d’Un si grand soleil viennent de faire leurs adieux à Julien (Jérémy Banster), la rentrée pourrait bien être placée sous le signe du renouveau pour certains personnages du feuilleton montpelliérain.

    Depuis qu’elle a témoigné à charge contre Julien (Jérémy Banster) dans l’affaire Elsa Chalin, rien ne va plus entre Johanna (Aurore Delplace) et Guilhem (Manuel Blanc). D’autant que ce dernier ne l’avait pas crue lorsqu’elle avait fait part des accès de violence du fils Bastide.

    Une réaction lourde de conséquences pour la jeune femme qui remet depuis lors en question son avenir au sein du cabinet dans lequel ils sont associés. Déterminée à reprendre sa vie en main, Johanna s’apprête à prendre une décision forte afin de débuter une autre aventure professionnelle d’ici la fin de l’été.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fred Bianconi, Manuel Blanc, Moïse Santamaria, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    Dès lundi soir sur France 2, les tensions vont ainsi s’accentuer entre Johanna et son oncle. La goutte de trop pour l’avocate qui choisit ni plus ni moins de démissionner sur le champ. L’occasion pour elle de voler enfin de ses propres ailes.

    Mais que peut bien lui réserver l’avenir ?

    Tandis qu’elle a promis d’aller au terme de son mois de préavis, la jeune femme va rapidement se mettre en tête de monter un cabinet avec Florent Graçay (Fabrice Deville).

    Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Aurore Delplace, l’interprète de Johanna, confiait récemment, « Johanna a, depuis longtemps déjà, envie de prendre son indépendance. C’est ce qu’elle va faire en choisissant de s’émanciper de son oncle et en montant un cabinet avec Florent Graçay ».

    Et de poursuivre, « J’ai l’impression que ça va la rendre plus sympathique. Elle se sentira plus légère, plus libre. Florent est calme, ça va l’apaiser. Ils sont très complémentaires. ».

    Cependant, Johanna et Florent ne seront pas seuls puisqu’ils vont embaucher la sœur de la Juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) comme assistante juridique. Un tout nouveau personnage qui sera d’ailleurs interprété par la jeune comédienne Clara Botte.

    Mais ce n’est pas tout. Les fidèles de la quotidienne auront aussi le plaisir de découvrir des décors créés spécialement pour l’occasion et une identité musicale spécifique au cabinet.  

    De quoi débuter la prochaine rentrée sous les meilleurs auspices.  

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top