Mon compte
    Jungle Cruise : Emily Blunt se confie sur son baiser avec Dwayne Johnson
    2 août 2021 à 17:20
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Dans Jungle Cruise, Emily Blunt et Dwayne Johnson partagent un baiser. Une scène sur laquelle l’actrice est récemment revenue, confiant ce qu’elle avait véritablement ressenti en la tournant.

    Actuellement à l’affiche, Jungle Cruise est un grand film d’aventure au cours duquel la doctoresse Lily Houghton (Emily Blunt) engage le capitaine Frank Wolff (Dwayne Johnson) pour descendre l’Amazone. Un périple semé d’embûches commence alors pour ces deux individus que tout oppose qui vont finalement tomber sous le charme l’un de l’autre.

    Jungle Cruise
    Jungle Cruise
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Emily Blunt, Dwayne Johnson, Jesse Plemons, Jack Whitehall, Veronica Falcon
    Sortie le 28 juillet 2021
    Séances

    Une relation dont le point culminant est évidemment un baiser, à la fin du film. Lors de l’avant-première du long-métrage, Emily Blunt a été interrogée par E! News sur cette scène et plus précisément sur ce que les femmes qui n’ont jamais eu le plaisir d’embrasser Dwayne Johnson manquent.

    Hilare, la comédienne, qui se tenait à côté de son partenaire à l'écran, a répondu :

    Écoutez, ce que vous manquez, c’est… Vous voyez ce sentiment que vous avez juste après vous être lavé les dents ? Quand on se sent frais et que c'est vraiment agréable ? Ce n'est pas ce que vous allez obtenir !

    À en croire l’épouse de John Krasinski, embrasser The Rock n’est donc pas si mémorable !

    Découvrez 25 baisers de cinéma cultes :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    25 baisers cultes au cinéma !
    25 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      cool, un article inutile sur une question spoilante et une réponse peu intelligible d'Emily, c'est le tiercé gagnant !
    • negeil
      dans l'espace commentaire de leur interview sur youtube certaines personnes pensent aussi comme moi.. après c'est juste une impression, mais j'ai déjà vu plus d’alchimie que ça autre part.
    • andiran23
      Ah non tu l'as clairement compris de travers, ils ne tarissent pas d'éloges l'un sur l'autre, et ça fait un bail. C'est pas juste de la promo, déjà avant et pendant le tournage du film on voyait bien qu'ils s'entendaient bien
    • andiran23
      Mais les gars ... non seulement c'est un spoiler (même si c'est attendu), c'est une BLAGUE. Elle rigole au moment de dire ça dans la vidéo, et lui aussi. Ils font une blague, et votre article est au premier degré
    • negeil
      non j'ai regardé plusieurs interview d'eux pour la promo et j'ai l'impression qui ne peuvent pas se blairer, comme les 2 stars de 50 shades. Pourtant en promo, ils ne laissaient rien paraître aussi, c'est normal il faut promouvoir le film.
    • andiran23
      Hein ? C'est ironique ?Si ça l'est pas : c'est pour la promo, mais c'est aussi leur relation. Au contraire ils s'entendent très bien. C'est Johnson lui-même qui a demandé à Blunt de venir sur le film, il voulait depuis longtemps bosser avec elle. Ils se sont éclatés sur le tournage, c'est très clair en voyant le film (pas mal d'impro d'ailleurs, dont une partie se retrouve dedans) et ils s'entendent justement très bien
    • negeil
      De toute façon on sent bien que les 2 acteurs ne peuvent pas s'encadrer, ça se voit en interview, y a pas du tout d'alchimie ni de complicité.
    • xbies
      Vous êtes lourd allociné, j’avais pas envie de savoir que les 2 personnages s’embrassent avant d’avoir vu le film. Entre la scène du « coming-out » et celle là, vous comptez raconter d’autres trucs du film. Déjà que les bandes annonce sont de plus en plus longues et nous en montre déjà beaucoup. Vous allez me dire que je chipote mais il y aurait pu n’y avoir qu’une relation platonique entre les 2 personnages et ne pas avoir ce genre de scène.
    Voir les commentaires
    Back to Top