Mon compte
    Worth sur Netflix : une date et une première image du film avec Michael Keaton, Stanley Tucci et Amy Ryan
    3 août 2021 à 13:25
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Annoncé comme un film puissant, Worth arrive à la rentrée sur Netflix avec en vedette Michael Keaton, Stanley Tucci et Amy Ryan.

    Netflix

    Netflix vient de révéler la date de sortie de Worth, un film qui se concentre sur les conséquences du 11 septembre et tout le processus de reconstruction. Réalisé par Sara Colangelo – la cinéaste derrière The Kindergarten Teacher avec Maggie Gyllenhaal –, le long-métrage sera mis en ligne le vendredi 3 septembre.

    À quel prix ?
    À quel prix ?
    Sortie le 3 septembre 2021 | 1h 58min
    De Sara Colangelo
    Avec Michael Keaton, Stanley Tucci, Amy Ryan, Laura Benanti, Tate Donovan
    Voir sur Netflix

    Cette annonce est accompagnée de l’affiche du film, avec le trio d’acteurs : Michael KeatonStanley Tucci et Amy Ryan :

    Worth est basé sur le livre de Kenneth R. Feinberg intitulé What Is Life Worth ?: The Unprecedented Effort to Compensation the Victims of 9/11. Le film et le livre racontent l'histoire vraie du Fonds d'indemnisation des victimes du 11 septembre.

    Michael Keaton y incarne Kenneth Feinberg, un avocat et médiateur nommé par le Congrès pour diriger le fonds. Avec son équipe, il est confronté à l’impossible tâche de déterminer ce que vaut une vie pour les familles qui ont perdu leurs proches.

    Amy Ryan joue le rôle de Camille Biros, chef des opérations du cabinet de Feinberg, et Stanley Tucci celui d'un homme qui a perdu sa femme dans les attentats. Le cynisme de Feinberg va alors s’effondrer à force de côtoyer la tragédie humaine.

    Worth a été présenté en avant-première au Festival du film de Sundance 2020, recevant des critiques globalement positives.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Flash : des photos de la Batmobile et de la Batcave de Michael Keaton prises sur le tournage
    Commentaires
    • LEBELIER
      Juste comme ça hors film, hâte de voir la première photo de Keaton dans The Flash car l'acteur ( que j'aime bien ) a quand même bien vieilli !
    Voir les commentaires
    Back to Top