Mon compte
    Spider-Man 3 No Way Home : Kirsten Dunst de retour en Mary Jane ?
    5 août 2021 à 16:35
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Les rumeurs continuent à aller bon train concernant Spider-Man : No Way Home. La dernière en date voudrait que Kirsten Dunst, alias la Mary Jane Watson des films de Sam Raimi, ait rejoint le casting.

    Columbia TriStar Films

    Selon les bruits de couloirs, la troisième aventure solo de Spider-Man version Tom Holland devrait explorer les réalités parallèles de l'univers Marvel. C’est pourquoi plusieurs figures des précédentes franchises consacrées à l’Homme-Araignée pourraient effectivement apparaître dans le film.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jon Favreau, Jacob Batalon
    Sortie le 15 décembre 2021

    Jusqu’ici, seule la présence de Jamie Foxx et d'Alfred Molina a toutefois été confirmée. Le premier avait incarné le méchant Electro dans The Amazing Spider-Man 2 en 2014 et le second avait prêté ses traits au Docteur Octopus dans Spider-Man 2 en 2004.

    Cependant, une rumeur voulant que les Peter Parker que ces deux vilains ont affrontés, respectivement Andrew Garfield et Tobey Maguire, soient également de la partie continue à courir bien que l’actuel Spider-Man, Tom Holland, ait démenti l’information

    Et c’est désormais au tour d’une autre star à avoir marqué l’univers du Tisseur d’être au cœur des discussions : Kirsten Dunst. Cette dernière a en effet été aperçue dans les studios Sunset Gower à Los Angeles, ville où des reshoots de Spider-Man : No Way Home pourraient avoir lieu en ce moment.

    Une connexion bien mince qui ne permet donc en aucun cas de confirmer la présence de Mary Jane dans le film de Jon Watts, attendu en salles le 15 décembre prochain, mais qui permet au moins une lueur d’espoir !

    La bande-annonce de Spider-Man : Far From Home :

    Spider-Man: Far From Home Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142.
      Et les medias les relaient comme des moulins à vent.. Du coup on ne sait même plus ce qui relève de l'information ou pas.
    • Silent jojo
      a ce rythme la on va avoir droit a des spoilers sur la fin du film avant qu'il ne soit sorti
    • Seke
      Moi en 2012 je voulais un film avec tous les agents 007 (ils étaient encore tous en vie :'( )
    • Joanny
      C'est pas plus nécessaire de la faire revenir que ça ne l'est de faire revenir Garfield et Maguire. Même si je les ai tous les deux appréciés.
    • mekah
      Vu toutes les rumeurs, ça va être difficile de pas décevoir avec ce film... Déjà que le précédent avait déçu tous ceux qui espéraient y voir le début du multiverse
    • xbies
      Et sinon, nous garder quelque surprises pour le casting c'est possible ?
    • Gray_F0x
      J'ai rien contre Kirsten Dunst mais je déteste sa Mary Jane
    • Arnaud J
      Ce sera Day 1 !!! Espérons que ce soit aussi une amorce à de nouveaux films pour les anciens acteurs... Surtout que bizarrement, Raimi est aussi de retour chez Marvel...
    • Joanny
      ils ont rien disséminé du tout, ce sont les fans qui font des plans sur la comète depuis le départ
    • Joanny
      ben la seule surtout
    • L'indien zarbi
      Mais mince, tu connais leurs tailles. Bon sang, j'ai du mal a me souvenir de celle de mon ex.T'es un vrai. 🙃
    • L'indien zarbi
      J'admire tes impressionantes facultés mathématiques. Non, blague a part, tu as bien vu le truc. Respect.
    • L'indien zarbi
      Rêvons mon ami, avec les six Batmen, on rembourse le déficit du Burkina Fasso .Soyons fous.
    • Slyr69
      Ouais c'est clair, C'est plus que de la ressemblance... elles ont toutes les 2 des chaussures plates, Dunst fait 1m70, et Woll 1.78, et il y a bien ses 8 centimètres d'écart entre les 2.
    • L'indien zarbi
      C'est tristement vrai. En plus ca crée une confusion dans un univers déjà passablement foutraque. Mais comme dit le Docteur Who (pas le dernier, faut pas déconner), attendez vous au pire, vous n'en apprécierez que mieux le meilleur.
    • Cooper1992
      En tous cas, un film avec les 3 Spider-Man live ensemble, ça risque de faire les 2 milliards !!
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Impossible que le secret soit gardé jusque là, si le film n'est pas reporté à cause du Covid ces annonces de retour seront officialisés d'ici peu.
    • andiran23
      J'aime bien Deborah Ann Woll qui justement commente un autre post avec les mêmes photos en disant That's not me!, comme si les gens allaient la croire quoi qu'il se passe vu la ressemblance ^^
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Moi aussi, complètement, mais ces derniers temps Marvel a tendance à se faire piéger par la hype créée par le fans. Cette histoire de retours et de Multivers me parait bien trop grosse pour être réelle, sachant qu'on vient juste d'introduire le concept dans la série Loki.
    • negeil
      A aller voir en salles dès la sortie ! Je pense que dès le lendemain ça sera full spoiler sur internet, vu toutes les rumeurs qui seront confirmés ou infirmés.
    Voir les commentaires
    Back to Top