Mon compte
    Nouveautés Prime Video du 6 au 12 août : Cruel Summer, Bons baisers de Bruges, Le Rythme de la vengeance…
    6 août 2021 à 08:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Cette semaine, Amazon Prime Video met les petits plats dans les grands avec Cruel Summer, thriller en 10 épisodes se déroulant sur 3 étés dans les années 90. Mais les fans de cinéma auront aussi droit à des mises en ligne lumineuses. Programme.

    Dès ce 6 août, Amazon Prime Video vous propose de plonger au cœur d’une histoire captivante à travers les 10 épisodes de Cruel Summer.

    Née de la collaboration entre les productrices exécutives Jessica Biel et Michelle Purple (The Sinner), le créateur et producteur exécutif Bert V. Royal (Easy A) et la showrunneuse et productrice exécutive Tia Napolitano (Grey’s Anatomy, Station 19), cette série se déroule sur 3 étés : 1993, 1994 et 1995.

    Cruel Summer
    Cruel Summer
    Sortie : 20 avril 2021 | 60 min
    Série : Cruel Summer
    Avec Olivia Holt, Chiara Aurelia, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Brooklyn Sudano
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    En 1993, une petite ville du Texas est frappée par un drame : la populaire et jeune Kate Wallis (Olivia Holt) se fait kidnapper. En parallèle, la discrète Jeanette Turner (Chiara Aurelia) devient soudainement très populaire avant de s’attirer les foudres du pays pour ne pas avoir rapporté la disparition de Kate.

    En alternant temporalité et points de vue des différents personnages, Cruel Summer s’inscrit comme un thriller psychologique passionnant et tout en suspens, porté par un casting de jeunes talents du petit écran comme Froy GutierrezHarley Quinn Smith ou encore Allius Barnes.

    Pour surfer sur la vague des compétitions sportives, la plateforme met aussi à disposition Head Above Water, une série documentaire sur la natation. Et si les cinéphiles pourront revoir avec plaisir Bons baisers de Bruges avec Colin Farrell et Ralph Fiennes, les fans de Blake Lively la retrouveront au côté de Jude Law dans Le Rythme de la vengeance.

    Bons Baisers de Bruges
    Bons Baisers de Bruges
    Sortie : 25 juin 2008 | 1h 41min
    De Martin McDonagh
    Avec Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Clémence Poésy, Jérémie Renier
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Prime Video


    Vendredi 6 août :

    Cruel Summer
    Head Above Water

    Lundi 9 août :

    Le Rythme de la vengeance

    Mardi 10 août :

    Bons baisers de Bruges

    Jeudi 12 août :

    Régression
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top