Mon compte
    Y The Last Man sur Disney+ : une bande-annonce alléchante pour l'adaptation des comics DC
    6 août 2021 à 11:15
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    FX vient de dévoiler une première bande-annonce prometteuse pour Y : The Last Man, adaptation du comics éponyme dans lequel tous les hommes ont disparu. Sauf un. Une série à découvrir prochainement sur Disney+.

    Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355.

    Tel est le synopsis de Y : The Last Man, une série que les Américains pourront découvrir à la rentrée sur Hulu. Quant au public français, il devra attendre une diffusion sur le monde Star de Disney+.

    Dans cette adaptation des comics post-apocalyptiques Y : le dernier homme imaginés par Brian K. Vaughan, c’est l’acteur Ben Schnetzer (La Vérité sur l’affaire Harry Quebert) qui se glisse dans la peau de Yorick. Il donne la réplique à Diane Lane (Man of Steel), Ashley Romans (NOS4A2), Diana Bang (The Order) et Olivia Thirlby (Juno).

    Y, le dernier homme
    Y, le dernier homme
    Sortie le 13 septembre 2021 | 60 min
    Série : Y, le dernier homme
    Avec Diane Lane, Ashley Romans, Ben Schnetzer, Olivia Thirlby, Juliana Canfield
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,2
    Voir sur Disney+

    Cela fait plusieurs années que les fans des comics attendent de voir cette histoire à l’écran. En développement depuis 2016, la série a connu un développement chaotique avec le départ des deux showrunners pour des raisons d’ordre créatif, puis de certains acteurs (Barry Keoghan et Imogen Poots en premier lieu)...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PetiBeru
      Bonjour, La maison d'édition de Y est Urban Comics, qui édite des DC Comics, mais pas seulement donc ! Petite erreur de la part de Allociné... ;)
    • Justice Prime
      Une série ou la femme domine ! Mes avis que certain maladif des femmes à la misogynie prononcé des commentaires d'allociné sont en PLS devant l'annonce de cette série ! :p
    • James Ford
      Le Trailer donne quand même bien envie (oui). Mais sachant tout ce qui s'est passé autour (showrunner remplacé, pour quelque chose de plus mainstream).Déçu donc.Mais je vais donner une chance à la 1er Saison. Diane Lane❤️. L'agent 355 envois👏😎.Ben Schnetzer (excellent dans Pride) a l'air bon dans le rôle. Fait plaisir de revoir Amber Tamblyn et Marin Ireland. Puis Eliza Clarke (une des scénaristes d'Animal Kingdom et The Killing) a un beau parcours.Why not.La série peut faire facile 4 a 5 saisons.
    • andiran23
      Dans l'onglet Star de Disney+, probablement, comme pas mal de séries Hulu. Même si ici c'est pas exactement Hulu eux-mêmes mais FX sur Hulu
    • mr.fox
      « Y: The Last Man sur Disney+ »« Une série à découvrir prochainement sur Netflix »Il faudrait savoir !! Ce sera sur Disney+ ou bien Netflix ? Si c’est Disney, c’est étonnant de voir une adaptation DC arriver sur la plate-forme de l’écurie Marvel !
    Voir les commentaires
    Back to Top