Mon compte
    Nos pires amis sur Disney+ : c'est quoi cette comédie loufoque avec John Cena ?
    27 août 2021 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Que faut-il savoir du film "Nos pires amis", comédie loufoque portée par John Cena à retrouver en exclusivité sur la plateforme Disney+ ?

    De quoi ça parle ?

    Un couple collet monté fait au Mexique la connaissance de deux fêtards en quête permanente de sensations fortes. Pour Marcus et Emily, il ne s’agit que d’une pause dans leur vie bien rangée, l’occasion de "se lâcher" le temps d’une semaine de délire et de débauche avec leurs "potes de vacances".

    Sauf que, des mois plus tard, tous deux découvrent horrifiés que Ron et Kyla - les fameux fêtards - se sont invités à leur mariage, avec les conséquences désastreuses qu’on peut imaginer. Il n’y a pas à dire : certaines amitiés devraient vraiment avoir une date limite de consommation !

    Nos pires amis, réalisé par Clay Tarver avec Lil Rel Howery et John CenaDiffusion sur Disney+

    Nos pires amis
    Nos pires amis
    1h 43min
    De Clay Tarver
    Avec John Cena, Lil Rel Howery, Yvonne Orji, Meredith Hagner, Barry Rothbart
    Voir sur Disney+
    VIVE LES VACANCES

    Quand d'agréables souvenirs de vacances se transforment en cauchemar... Tel est le point de départ de la comédie Nos pires amis (Vacation Friends en version orginale), comédie co-écrite et réalisée par Clay Tarver, musicien américain également connu pour avoir été le showrunner la série HBO Silicon Valley.

    Dans la grande tradition des comédies américaines tournant autour du thème d'un mariage virant à la catastrophe, Nos pires amis est une comédie complètement folle, sans temps mort ni tabou. Les connaisseurs noteront d'ailleurs que deux de ses scénaristes - Jonathan Goldstein et John Francis Daley - se sont auparavant faits connaître grâce à leur film Vive les vacances, remake de la comédie culte Bonjour les vacances.

    En tête d'affiche de cette comédie, la superstar de l'été 2021 : John Cena. Déjà l'affiche au cinéma des blockbusters The Suicide Squad et Fast & Furious 9, l'ancien catcheur nous revient ici dans le rôle loufoque d'un ami tape-l'incruste. Un personnage qui tranche avec ses autres prestations de dur à cuir. Mais rappelons que Cena est tout de même un habitué des comédies potaches américaines, en témoignent ses apparitions dans les films Crazy AmyVery Bad Dads ou encore Chaud devant !

    La comédie Nos pires amis est à découvrir dès à présent en exclusivité sur Disney Plus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Suicide Squad : tout ce que l'on sait de la série Peacemaker avec John Cena
    • Suicide Squad, Fast 9, Nos pires amis... John Cena star de l'été cinéma !
    Commentaires
    • Madrox2000
      Avec un couple de noirs très dignes qui doivent supporter des blancs qui les collent.
    • David M
      Une sorte de VERY BAD TRIP en somme.
    Voir les commentaires
    Back to Top