Mon compte
    Bande-annonce Tralala : Mathieu Amalric dans une comédie musicale des frères Larrieu
    25 août 2021 à 13:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Arnaud et Jean-Marie Larrieu sont de retour sur nos écrans avec TRALALA, une comédie musicale portée brillamment par Mathieu Amalric, Josiane Balasko, Mélanie Thierry, Maïwenn. Au cinéma le 6 octobre.

    Présenté en séance de minuit au Festival de Cannes 2021, Tralala marque les retrouvailles entre les frères Larrieu et leur acteur fétiche, Mathieu Amalric, absent de leur dernière réalisation, 21 nuits avec Pattie. Et pour l’occasion, le duo s’est essayé à un nouveau genre : la comédie musicale.

    Tralala
    Tralala
    De Arnaud Larrieu, Jean-Marie Larrieu
    Avec Mathieu Amalric, Josiane Balasko, Mélanie Thierry, Maïwenn, Bertrand Belin
    Sortie le 6 octobre 2021
    louer ou acheter

    Quoi de mieux pour raconter l’histoire d’un chanteur des rues de Paris qui, suite à une apparition, quitte la capitale pour Lourdes dans l’espoir de retrouver celle dont il est tombé amoureux ! Là, il trouvera surtout une sexagénaire qui croit reconnaître en lui son fils disparu vingt ans plus tôt aux États-Unis. Tralala va alors se glisser dans la peau de cet homme et se découvrir une nouvelle famille.

    Inscrit dans le contexte sanitaire avec des personnages qui portent régulièrement des masques, Tralala est surtout une comédie burlesque où se croisent Josiane Balasko, Bertrand Belin, Mélanie Thierry, Jalil Lespert, MaïwennDenis Lavant ou encore Galatea Bellugi dans des rôles tous plus barrés les uns que les autres.

    Le tout au son de musiques composées, entre autres, par Philippe Katerine, Etienne DahoDominique A et Jeanne Cherhal ! Alors, prêts à plonger dans cet univers plein de fantaisies ? Rendez-vous en salles le 6 octobre prochain. 

    La Rédac' d'AlloCiné a pu voir Tralala à Cannes : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Cannes 2021 : on a vu le nouveau Audiard, Céline Dion vue par Valérie Lemercier et Léa Seydoux en version longue
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Sous-titre de Tralala: Julien Doré SDF.
    • Plaza De lavega
      Après La la la.. c'est Tralala et bientôt on aura droit a Taratata tsoin tsoin
    • meiyo
      Mode Stroumpf grognon : J'aime pas les comédies musicales !
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Quoi qu'on en dise y'a quelque chose de vraiment singulier qui se dégage de cette bande-annonce, qu'on pouvait apercevoir dans le premier pitch révélé il y a quelques mois. Sans parler de Almaric qui se voit proposer un rôle assez différent de d'habitude. De mon côté, très hâte de voir ce film :)
    • ouadou
      oui alors avec toute la curiosité du monde... y a quand même un souffle de branchitude un peu vaine qui se dégage et fait pas envie dans cette BA
    • singeou7
      Toujours pas compris le film, un mois après...
    Voir les commentaires
    Back to Top