Mon compte
    Star Wars Le Réveil de la Force : quel jeune acteur français a auditionné pour le film ?
    30 août 2021 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Saviez-vous que l'acteur français Kev Adams avait passé des essais pour le long métrage "Star Wars : Le Réveil de la Force", diffusé ce lundi soir sur TMC ? On revient sur cette expérience intergalactique éclair.

    Kev Adams dans une galaxie lointaine, très lointaine ? Il s'en est fallu de peu ! L'acteur français a en effet passé des essais pour le long métrage intergalactique Star Wars : Le Réveil de la Force, sorti en salles fin 2015 et diffusé ce lundi soir sur TMC.
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    2h 15min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Harrison Ford, Oscar Isaac
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Disney+

    C'est au cours d'un entretien accordé en octobre 2015 à nos confrères du Journal du Dimanche que Kev Adams livrait ce scoop étonnant. "Je veux me battre pour mes rêves. J’ai même passé les castings de Star Wars et Terminator", déclarait-il le plus simplement du monde. "Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi."


    Si Kev Adams n'a donc finalement pas été à l'affiche du Réveil de la Force et de Terminator Genisys, manquant ainsi de peu de côtoyer Harrison Ford et Arnold Schwarzenegger, il a tout de même eu droit à une petite expérience hollywoodienne, certes moins prestigieuse mais tout à fait réelle. En 2018, l'acteur faisait en effet une apparition au générique de L'Espion qui m'a larguée, comédie dans lequelle il jouait le rôle d'un chauufeur de taxi et qui le voyait partager une scène avec Mila Kunis. La preuve ci-dessous !

    Kev Adams dans "L'Espion qui m'a larguée" :

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Wars : après The Bad Batch, quelles sont les prochaines séries à retrouver sur Disney+ ?
    • Star Wars : Leonardo DiCaprio est Anakin Skywalker dans une vidéo bluffante
    Commentaires
    • Le putain d'énergumène
      Il est de toute façon trop petit pour jouer le rôle d'un Rathtar dans SW7 et trop grand pour jouer le rôle d'une calculatrice ou un téléphone dans Terminator.
    • Castor P.
      Remarquez c'est la première fois qu'il as du sincèrement provoquer un fou rire a quelqu'un ^^
    • Bacta142.
      Heu Kev Adams est issu de la télé. Comme Kaamelott en fait.
    • Bacta142.
      Je m'attendais à un vrai acteur... Mais bref, c'est pas ça qui m'aurait gaché le film pour autant. Même sans lui j'ai trouvé ça mauvais.
    • Urb 7
      C'est qui?
    • Elessar
      Faut avouer qu'ils ont de l'odorat de ne pas le prendre ^^
    • L'indien zarbi
      Et paf !
    • L'indien zarbi
      Pareil.
    • lludov lludov
      Depuis que j'ai vu le casting du prochain Astérix tourné par Guillaume Canet je m'étonne plus de rien sur la crédibilité d'une partie du microcosme du cinéma français. Heureusement Kaamelott me redonne du plaisir à voir des acteurs francophones crédibles qui sont pas issus du monde dégénéré des YTubeurs.
    • Might Guy
      J'allais répondre kev adams pour rire avant de lire l'article et finalement...
    Voir les commentaires
    Back to Top