Mon compte
    Demain nous appartient : découvrez les premières images de Xavier Deluc dans la série
    17 sept. 2021 à 14:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Mercredi prochain, Xavier Deluc fera ses premiers pas dans la peau de Sébastien Perraud. Découvrez les images inédites du comédien dans Demain nous appartient.

    Capture d'écran/TF1

    En juillet dernier, TF1 annonçait l’arrivée imminente de Xavier Deluc dans Demain nous appartient. Après deux mois d’attente, le comédien fera sa première apparition dans la quotidienne à succès de la Une dès mercredi prochain.

    Les fidèles du programme pourront donc découvrir Sébastien Perraud, un procureur versaillais carriériste, au tempérament fort et autoritaire, qui n’est autre que le père de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Et autant dire que sa venue dans la petite Venise du Languedoc ne va pas du tout être du goût de sa fille.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    A l’approche de son apparition, TF1 a dévoilé les premières images de ce personnage qui promet de beaucoup « faire parler de lui » si l’on en croit les propos du comédien lui-même.

    Dans ces plans inédits dévoilés sur MYTF1, Sébastien débarque à l’improviste dans les nouveaux bureaux de Raphaëlle.

    « Papa ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? », lance Raphaëlle avec étonnement. Après avoir pris chaleureusement « son bébé » dans les bras, Sébastien explique, « J’ai essayé de te prévenir mais à chaque fois que je t’appelle tu ne décroches pas. D’ailleurs, heureusement que Xavier m’a donné l’adresse de ton bureau parce que sinon je me serais retrouvé comme un con. ».

    Tandis qu’elle cherche immédiatement à comprendre la raison de son déplacement à Sète, Sébastien rétorque, « Tu pourrais peut-être me laisser entrer d’abord. ».

    Capture d'écran/TF1

    En réalité, Sébastien vient s’installer définitivement à Sète pour rattraper le temps perdu avec sa fille. A ce sujet, Xavier Deluc expliquait récemment dans un communiqué de presse de TF1, « Père de Raphaëlle, une jeune femme dont il ne s’est pas assez occupé dans le passé, il se sent coupable de leurs liens distendus et il cherche à se rapprocher d’elle. ». 

    Et de poursuivre, « les retrouvailles promettent d’être fraîches car Raphaëlle, qu’il a eue jeune, a des reproches à lui faire. ».

    Si le défi semble de taille, Sébastien Perraud ne sera pas au bout de ses peines puisque son ex-femme Rebecca Flores, incarnée par Victoria Abril, posera elle aussi très prochainement ses valises à Sète. Et il ne fait aucun doute que des secrets de famille viendront pointer le bout de leur nez.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Mais aux choix de carrière discutable. Ca fait au moins vingt ans qu'il n'a pas fait un truc regardable.
    • L'indien zarbi
      Je suis retombé sur cet acteur génial avec le Palmashow.
    Voir les commentaires
    Back to Top