Mon compte
    Ici tout commence : Ludivine (Alizée Bochet) bientôt de retour dans la série
    22 sept. 2021 à 18:10
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Absente de la série depuis cet été, Ludivine Rivière sera prochainement de retour dans "Ici tout commence" sur TF1. Son interprète, Alizée Bochet, a en effet tourné aujourd'hui des scènes avec Terence Telle (Gaëtan) et Benjamin Douba Paris (Solal).

    Les fans d'Ici tout commence vont avoir la surprise de voir revenir un personnage qu'ils connaissent bien.

    Absente à l'écran depuis maintenant deux mois, Ludivine Rivière sera en effet prochainement de retour dans le feuilleton quotidien de TF1 puisque son interprète, Alizée Bochet, a mis en boîte aujourd'hui des séquences avec Terence Telle (Gaëtan) et Benjamin Douba Paris (Solal), comme l'a révélé ce dernier en postant sur Instagram une photo des coulisses du tournage d'Ici tout commence.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Le 20 juillet dernier, Ludivine, sa soeur Louane (Sidney Cadot-Sambosi), et Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni), qui avaient été renvoyées de l'institut Auguste Armand, quittaient Calvières pour rejoindre les équipes du restaurant d’Aix-en-Provence du chef Reno, un cuisinier étoilé de renom qui avait entendu parler d'elles par Teyssier (Benjamin Baroche).

    Depuis, les téléspectateurs d'Ici tout commence n'avaient plus de nouvelles des soeurs Rivière. Mais ce n'était visiblement pas pour rien que ni la production, ni les comédiennes n'avaient communiqué à l'époque sur un éventuel départ définitif de Ludivine et de Louane. Contrairement à Sarah-Cheyenne Santoni qui, elle, avait confirmé sur les réseaux sociaux qu'elle quittait la série dès la diffusion de l'épisode en question sur TF1.

    À en croire la photo postée par Benjamin Douba Paris, Ludivine devrait faire son retour dans Ici tout commence d'ici la fin de l'année (le tournage ayant environ deux mois d'avance sur la diffusion télé) et retrouver pour l'occasion aux marais salants son grand frère, Gaëtan, incarné par Terence Telle. Pour mieux faire renaître La Table des Rivière, le service de livraison de plats à domicile lancé un peu plus tôt cet été avec Noémie (Lucia Passaniti) ?

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Benjamin Douba Paris (@benjibounty)

    Vu l'uniforme d'Alizée Bochet sur la photo - le même que celui porté par son personnage à l'époque de la Table des Rivière - et le décor des marais salants dans lequel a été pris le cliché, cela semble être une hypothèse plus que probable.

    Et la présence de l'inteprète de Solal, que Ludivine n'a encore jamais croisé dans Ici tout commence, pourrait laisser penser que ce dernier, qui n'a pas réussi le concours d'entrée à l'institut, pourrait rebondir en se joignant lui aussi à l'aventure de La Table des Rivière. Ce qui offrirait des intrigues culinaires au personnage de Solal, en parallèle de son histoire d'amour avec Célia (Rébecca Benhamour).

    Reste maintenant à savoir si Louane reviendra elle aussi dans Ici tout commence au même moment que sa soeur Ludivine puisque Sidney Cadot-Sambosi, son interprète, n'a pour le moment pas annoncé son retour et n'a pas été aperçue sur le tournage. Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top