Mon compte
    Demain nous appartient : la relation Karim/Anna compliquée par un nouveau personnage ?
    24 sept. 2021 à 11:45
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", un nouveau personnage posera ses valises à Sète et celui-ci pourrait bien compliquer la relation d’Anna et Karim

    Après une fin d’été riche en arrivées, la famille de Demain nous appartient est sur le point de s’agrandir une fois encore. L'arrivée d'un tout nouveau personnage promet de faire tourner les têtes et plus particulièrement celle d’Anna (Maud Baecker) dans la suite du feuilleton à succès de TF1.

    Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, c’est le comédien Nicolas Baisin, vu récemment dans la série HPI, qui viendra enrichir les rangs de la quotidienne. Ce dernier incarnera Jim, un photographe et ancien reporter de guerre.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Tandis qu’il ne laissera pas la gente féminine insensible, tout porte à croire qu’il sèmera la zizanie entre Anna et Karim (Samy Gharbi).

    Pourtant, d’après les synopsis officiels dévoilés par TF1, le couple a tout pour être heureux. En effet, jusque-là réfractaire, Karim annonce enfin à Anna « qu’il se sent prêt à fonder une famille ». Une déclaration que la jeune femme rêvait d’entendre depuis longtemps et qui avait déjà causé bien des troubles dans leur couple.

    Cependant, si Karim est désormais prêt à passer à l’étape supérieure dans leur relation, la venue de Jim à Sète pourrait mettre à mal ses projets. Toujours selon les synopsis, « Anna [va faire] une nouvelle rencontre et [s’éloigner] de Karim ». Pour se rapprocher de Jim ? Il y a fort à parier.

    L’arrivée de ce nouveau personnage sonnera-t-il la fin de ce couple déjà malmené par le passé ? Réponse mi-octobre dans Demain nous appartient.  

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top