Mon compte
    Ici tout commence : quel est le passé commun d'Ambre et Maxime ?
    28 sept. 2021 à 17:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Depuis plusieurs jours, Ambre orchestre dans l’ombre la chute de Maxime. Tandis que ses motivations demeurent encore floues, un terrible secret du passé de Maxime est sur le point d’être dévoilé dans les prochains épisodes d’"Ici tout commence".

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    A son arrivée à l’institut, Ambre (Claire Romain) avait immédiatement jeté son dévolu sur Maxime (Clément Rémiens) dans Ici tout commence. Si elle est parvenue à ses fins en le mettant dans son lit, ce dernier vit depuis des moments difficiles après qu’une photo de la jeune femme nue a circulé au sein de l’école. Victime en apparence, Ambre fomente en réalité une vengeance machiavélique visant à détruire la vie de Maxime.

    Sa réaction est-elle seulement celle d’une femme rejetée ? Pas si sûr. En effet, sa rencontre avec Maxime n’a rien d’un simple hasard et Ambre semble être prête à tout pour atteindre son objectif, quitte même à mettre en scène une tentative de suicide pour le faire virer.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Mais alors, qu’est-ce qui motive ce désir de vendetta ?

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir en avant-première sur Salto, l’heure est aux révélations. Même si Ambre et Maxime ne se connaissaient pas jusqu’à ce que la jeune femme intègre la célèbre école gastronomique, les deux apprentis chefs partagent malgré tout un passé commun à travers Jade, la grande-sœur d’Ambre.

    A l’âge de quinze ans, Maxime a commis une terrible erreur. A l’époque en classe de seconde, le fils Delcourt avait fait un pari avec un camarade de classe : le premier d’entre eux à coucher avec Jade, une jeune femme plutôt jolie mais coincée selon leurs dires, gagnait. Puisqu’elle l’aimait bien, Maxime avait profité de ses sentiments pour relever le défi.

    Pour prouver sa victoire, le fils Delcourt avait alors attendu que Jade soit endormie pour prendre une photo d’elle nue avant de l’envoyer à son ami qui s’est empressé de la faire suivre. Il n’avait ensuite pas fallu bien longtemps pour que le cliché circule dans tout le lycée et que la jeune femme subisse les moqueries ainsi que les insultes de ses camarades. Un harcèlement lourd de conséquences, d’autant que Jade et sa famille avait par ailleurs dû quitter Sète pour Paris.

    Malheureusement, l’histoire ne s’est pas arrêtée là et a pris une tournure dramatique.

    Au cours de leur confrontation, Ambre finira par lui apprendre qu’après leur départ de Sète, Jade n’a jamais réussi à surmonter cette humiliation et a mis fin à ses jours. Une perte atroce pour Ambre qui accuse Maxime d’avoir tué sa sœur et entend donc la venger.

    Ambre a-t-elle vraiment dit la vérité ou cherche-t-elle encore un moyen de se venger de Maxime ? Si ces révélations s’avèrent fondées, quelles répercussions auront-elles sur la vie du fils Delcourt ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top