Mon compte
    Cette musique ne joue pour personne : les coulisses d'un tournage décalé avec JoeyStarr, François Damiens, Vanessa Paradis et Gustave Kervern
    29 sept. 2021 à 08:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Au casting de Cette musique ne joue pour personne, nouveau film de Samuel Benchetrit actuellement au cinéma, Vanessa Paradis, Gustave Kervern, JoeyStarr et François Damiens nous racontent les coulisses d'un tournage décalé pour un film poétique.

    Présenté en séance spéciale sous le label Cannes Première au Festival de Cannes et au Festival d’Angoulême, Cette musique ne joue pour personne sort aujourd’hui au cinéma. Le nouveau film atypique et mélancolique de Samuel Benchetrit raconte comment des êtres isolés, habitués à la violence dans une ville portuaire, vont soudainement voir leurs vies bouleversées par l’art et l’amour.

    Cette musique ne joue pour personne
    Cette musique ne joue pour personne
    De Samuel Benchetrit
    Avec François Damiens, Ramzy Bedia, Vanessa Paradis, Gustave Kervern, JoeyStarr
    Sortie le 29 septembre 2021

    Ce film placé sous le signe de la poésie a été l’occasion pour sa distribution de se rencontrer, travailler et s’amuser. Vanessa Paradis, Gustave KervernFrançois Damiens et JoeyStarr nous raconte les coulisses d’un tournage décalé.

    Journaliste : Mégane Choquet / Cadrage et montage : Arthur Tourneret

    La bande-annonce de Cette musique ne joue pour personne :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top