Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé et Flore bientôt réconciliées ?
    28 sept. 2021 à 12:10
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    En guerre depuis que l'infidélité d'Alex a brisé leur amitié, Chloé et Flore vont-elles enfin laisser le passé derrière elles et se réconcilier ? C'est en tout cas ce que semble teaser un nouvel extrait de "Demain nous appartient" dévoilé par TF1.

    Capture d'écran/TF1

    Alors que leut amitié a volé en éclats il y a un peu plus d'un an dans Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) et Flore (Anne Caillon) sont-elles sur le point de laisser le passé derrière elles et d'enterrer la hache de guerre ? C'est en tout cas ce que laisse entrevoir un nouvel extrait du feuilleton dévoilé en avant-première par TF1.

    Dans les prochains épisodes, comme beaucoup de personnages de Demain nous appartient, les deux femmes vont être bouleversées par le sort de Victoire (Solène Hébert), qui est atteinte d'une myocardite post-virale et doit subir une greffe du coeur en urgence si elle veut espérer s'en sortir.

    Chloé et Flore vont donc se montrer présentes pour soutenir dans cette épreuve Sandrine (Juliette Tresanini), rentrée de Guadeloupe par le premier avion afin d'être au chevet de sa fille. Et c'est dans ces circonstances difficiles que l'ex-femme d'Alex (Alexandre Brasseur) et sa nouvelle compagne vont visiblement se rapprocher.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Clément Rémiens, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dans l'extrait de Demain nous appartient en question, Flore apporte un café à Chloé et lui demande des nouvelles de Céleste, qui a la varicelle depuis quelques jours. Elle ajoute qu'elle se souvient à quel point cela avait été l'enfer lorsque Bart avait lui-même eu la varicelle, alors qu'il était un peu plus âgé que la petite Céleste.

    Ce bref échange, qui nous rappelle que Chloé et Flore étaient autrefois meilleures amies, est interrompu par l'arrivée de Sandrine, qui informe la proviseure du lycée Agnès Varda et la directrice de l'hôpital Saint-Clair que l'état de Victoire reste préoccupant malgré la greffe réalisée avec succès par William (Kamel Belghazi).

    "Elle n'est pas encore réveillée et ils ne sont pas certains que tout aille bien", explique Sandrine à ses deux amies. "Apparemment l'opération a été plus compliquée que prévu et ils ne savent pas si la greffe va prendre". Flore tente alors de la rassurer en lui expliquant que c'est comme ça pour toutes les greffes. "T'inquiète pas. Ils préparent toujours les proches à envisager le pire. Ils sont obligés".

    Mais Sandrine, qui ajoute que les prochains jours seront décisifs selon le docteur Daunier, ne peut s'empêcher d'avoir peur. Elle remercie cependant Chloé et Flore d'être là pour elle dans ce moment difficile. D'autant plus qu'elle sait qu'elles ont rarement passé du temps ensemble depuis qu'Alex a trompé Chloé avec Flore il y a un an, mettant ainsi fin à leur mariage.

    Capture d'écran/TF1

    "Merci d'être là en tout cas, ça me fait beaucoup de bien", avoue une Sandrine très émue. "Je sais que ça doit pas être facile pour vous deux d'être ici". "Mais arrête, ça va, on n'est pas en guerre toutes les deux" s'empresse de lui répondre Chloé, avant que Flore n'abonde dans son sens et assure à Sandrine que tout ce qui compte pour l'instant c'est Victoire et elle.

    Les trois amies se prennent alors dans les bras. Mais à la toute fin de l'extrait, visible sur MyTF1, Flore et Chloé échangent un regard qui semble vouloir dire que même si le temps a fait son oeuvre et qu'elles sont heureuses d'être là pour Sandrine, tout n'est pas oublié pour autant. Alors, vont-elles réellement pouvoir redevenir amies ?

    Pas sûr quand on sait que Chloé et Alex ont échangé un baiser après la prise d'otages et qu'ils semblent toujours avoir des sentiments forts l'un pour l'autre. Un retour de flammes entre les deux ex, et une possible rupture entre Flore et Alex, ne manquerait évidemment pas de créer de nouvelles tensions entre les deux femmes.

    Mais pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est que la relation compliquée entre Chloé et Alex sera "le fil rouge" de la série pour les mois à venir, comme nous le confiait récemment le directeur de collection de Demain nous appartient, Marc Kressmann. "C’est Ross et Rachel. Et il va y avoir des tas d’obstacles".

    La bande-annonce des prochains épisodes de Demain nous appartient :

    Demain nous appartient : la bande-annonce des épisodes du 27 septembre au 1er octobre 2021

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top