Mon compte
    The Boys sur Prime Video : le spin-off à la Hunger Games enfin commandé
    28 sept. 2021 à 13:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    C’est désormais officiel : The Boys va bien accoucher d’une petite sœur. Amazon vient de commander le spin-off, qui était jusqu'alors en développement. On vous dit tout.

    Même The Boys n’échappe pas à la mode des spin-off. Nous vous en parlions il y a un an : Amazon était en train de bûcher sur une série dérivée, façon Hunger Games, qui raconte les vies mouvementées de jeunes super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive.

    Gérée par Vought International, elle est la seule de ce genre aux Etats-Unis : leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites y sont testées au quotidien avec, à la clé, les meilleurs contrats pour régner dans les meilleures villes. 

    The Boys Spin-off
    The Boys Spin-off
    52min
    Série : The Boys Spin-off
    Avec Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Shane Paul McGhie, Aimee Carrero, Maddie Phillips

    Après un an de développement et le départ du showrunner Craig Rosenberg pour différends créatifs, c’est désormais officiel, la série - dont on ne connaît pas encore le nom - verra bien le jour. Michele Fazekas et Tara Butters (Agent Carter) prendront la relève à l’écriture, avec un ton que l’on espère au plus près de The Boys. 

    Côté casting, Lizze Broadway (The Rookie) Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Shane Paul McGhie (Greenleaf,), Aimee Carrero (The Village), Reina Hardesty (Flash) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters) camperont les jeunes super-héros qui rêvent de rejoindre les 7. 

    The Boys
    The Boys
    Sortie le 26 juillet 2019 | 60min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    En attendant de découvrir ce spin-off trasheusement super-héroïque, les abonnés pourront se délecter devant la saison 3 de The Boys, dont le tournage est officiellement terminé !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Barbo05
      Je ne vois pas forcement le rapport avec Hunger G
    • Jack L.
      Si il y a le mème coté trash que pour la série mère, je suis pour, par contre si c'est pour nous faire un truc édulcoré tout public, non merci.
    • andiran23
      The Boys va bien accoucher d’une petite sœurAh oui, donc là on est face à de l'inc*ste ou alors un côté science-fiction, est-ce qu'on est sur un cas à la Predestination ? 😀
    • Julien B.
      avec un ton que l’on espère au plus près de The BoysOuai, faut pas que ça un copier collé, sinon, pas d'intérêts...
    Voir les commentaires
    Back to Top