Mon compte
    Netflix : une bande-annonce pop et tarantinesque pour le western The Harder They Fall.
    28 sept. 2021 à 16:45
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Un western avec Idris Elbra, Regina King, Jonathan Majors ou encore Zazie Beetz ? Ce sera dans The Harder They Fall dont Netflix vient de dévoiler la bande-annonce… explosive !

    Exit les westerns classiques ! The Harder They Fall entend bien en réinventer les codes de ce genre révéré. En empruntant à Tarantino qui l’avait déjà remis au goût du jour avec Django Unchained, The Harder They Fall propose un casting tout simplement fou.

    The Harder They Fall
    The Harder They Fall
    De Jeymes Samuel
    Avec Jonathan Majors, Idris Elba, Zazie Beetz, Edi Gathegi, RJ Cyler

    Sur fond de vengeance, Jonathan Majors incarne le hors-la-loi Nat Love dans une guerre ouverte contre un autre hors-la-loi : Rufus Buck, joué par Idris Elba, et son clan auquel appartient une redoutable Regina King. Au programme, pas mal d’hémoglobine dans un style très tarantinesque.

    Si cette histoire est 100% fictive, elle convoque de vraies figures historiques de l’histoire du western noir américain. Outre les célèbres cowboys afro-américains cités ci-dessus, Zazie Beetz y incarne une version très pop de Mary Fields, LaKeith Stanfield est Cherokee Bill une des gâchettes les plus rapides de l’Ouest et Delroy Lindo joue Bass Reeves, le premier shérif adjoint noir à l’ouest du Mississipi.

    Ce néo-western de Jeymes Samuel arrivera dès le 3 novembre sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Harder They Fall sur Netflix : la bande-annonce explosive d’un western au casting fou
    • Des 7 Mercenaires à Django Unchained, comment Hollywood a représenté les cowboys noirs oubliés de l'Histoire américaine
    Commentaires
    • tueurnain
      Il doit être aux anges!
    • L'indien zarbi
      Cool, Malcom X a droit à son Il était une fois dans l'ouest .
    Voir les commentaires
    Back to Top