Mon compte
    J'ai menti : la série avec Camille Lou et Thierry Neuvic disponible en avant-première sur Salto
    29 sept. 2021 à 15:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    "J'ai menti", la prochaine mini-série policière de France 2 est disponible dès aujourd'hui sur Salto. Camille Lou y campe Audrey, rescapée d'un tueur en série, qui va tenter de réparer les erreurs de son passé.

    Le mercredi 6 octobre prochain, France 2 va diffuser J’ai menti, une mini-série policière portée par Camille Lou (Je te promets) et Thierry Neuvic (Coup de foudre à Saint-Pétersbourg). Composée de 6 épisodes, cette fiction réalisée par Frédéric Berthe (Balthazar) suit Audrey, 35 ans, unique rescapée d’un mystérieux tueur en série qui a sévi dans la région de Biarritz 16 ans plus tôt.

    J'ai menti
    J'ai menti
    Sortie : 6 octobre 2021 | 52 min
    Série : J'ai menti
    Avec Camille Lou, Thierry Neuvic, Marilyn Lima, Annelise Hesme, Hubert Delattre
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Salto

    Elle est brutalement ramenée à son passé par un nouveau crime, celui d’une jeune fille de 17 ans, qui a été retrouvée assassinée sur la côte basque. Même si rien ne relie ce meurtre à la série de crimes commise au début des années 2000 par celui qu’on surnommait alors le tueur d’Itsas, Audrey est persuadée qu’il est de retour.

    Pour le retrouver, et prouver qu’elle a raison, elle va devoir affronter son passé et surtout ses mensonges. Car cette nuit-là, lorsqu’elle a croisé la route du tueur, elle a menti…

    Sombre et haletante, J’ai menti, qui promet d’être la série de rentrée de France 2, offre à Camille Lou l’opportunité de camper un rôle beaucoup plus dramatique que ce à quoi elle nous avait habitués jusqu’à présent. A ses côtés, nous pourrons retrouver Thierry Neuvic et Marilyn Lima (SKAM France), qui incarnent les deux policiers en charge de l’enquête, respectivement en 2003 et en 2019.

    Vous n’avez pas la patience d’attendre mercredi pour la découvrir ? Salto vient d’annoncer que la série était disponible dès aujourd’hui sur la plateforme. A l’instar de L’Absente, de Fugueuse ou encore des Invisibles, J’ai menti rejoint donc la longue liste des fictions françaises disponibles sur Salto avant leur diffusion à l’antenne.

    Rendez-vous dès maintenant sur Salto pour découvrir les 6 épisodes de J’ai menti. Pour les autres, France 2 diffusera la série dès le mercredi 6 octobre à partir de 21h05.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Toutes les nouveautés françaises sont disponibles en avant-première sur SALTO. Ce genre de mention est donc parfaitement superflue.
    Voir les commentaires
    Back to Top