Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
La descente aux enfers de Léa, une ado sans histoire entourée d’une famille aimante, tombée sous l’emprise d’un homme plus âgé qui croit-elle va l’aider à réaliser ses rêves. Follement amoureuse, elle ne réalise pas la manipulation dont elle est victime et s’enfonce aveuglément dans la prostitution et la violence.
Une claque !! Moi qui suis pas friande des séries françaises, je dois admettre que là j'ai accroché dès le début, série prenante, acteurs vraiment bons, ambiance malsaine à souhait, une montée progressive vers l'enfer... une belle découverte pour ma part !
ethik94
2 abonnés
21 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 septembre 2021
Bonne série qui dépeint un univers que beaucoup de familles traverse : une jeune fille pourrie gâtée et manipulatrice, entourée de proches perdus (des amies égoïstes, une mère dépassée, une grand-mère irresponsable et un père qui se retrouve avec le rôle du méchant), sombre rapidement dans un univers qu'elle ne maîtrise plus. La jeune interprète de Léa excelle dans ce rôle de l'adolescente écervelée prête à tout pour plaire.
Emmanuel D.
2 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 octobre 2021
Cette série adaptée aurait sans doute mérité une note supérieure, mais désolé : le dernier épisode discrédite l'ensemble. La résolution au rouleau compresseur à la vitesse vv prime donne l'impression qu'il était hors de question d'envisager une seconde saison. Au final on en vient à une version "cheap" et "light" de Taken. Le sordide et la quête quasi impossible dans un univers interlope, la densité même du drame, sont tout ...
Lire plus
Audrey Nogues
6 abonnés
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 décembre 2021
Une série très spéciale. J'adore les deux acteurs le père et la mère. J'adore la chanteuse Yseult. Je recommande cette série.
Ludovic D.
3 abonnés
91 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 novembre 2021
Plus de fougue que de fugue
Pas besoin de nom à rallonge pour cette mini-série dont le sous-titre aurait pu suffire tant il résume son contenu : Prostituée par amour. Effectivement, une jeune femme encore mineure, brillamment interprétée par Romane Jolly, se voit tomber follement amoureuse d'un homme plus âgé qui lui donne le change sans avoir d'autre intention que de la manipuler. Et le mot est bien faible car après l'avoir coupée de ...
Lire plus
29 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Danijel N
J'ai lu les critiques positives ... Tous ont un profil qui date de 15 jours max ... Allocine faites votre travail. J'ai regarder 3 épisodes, mon Dieu que c'est mauvais ... Pourtant je me suis dis allez je vais leur laisser une chance mais ce niveau de nullité bordel.
Ly D
Pourquoi des remakes et encore des remakes et adaptations… Manque-t-on d idées? Pire manque-y-on de courage pour produire du neuf? C est tirer sur l ambulance. Les chaînes ont elles même creusé leurs tombes…