Mon compte
    Demain nous appartient : Jessica, Dylan et Betty Moreno bientôt de retour ?
    30 sept. 2021 à 12:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Un personnage phare de Demain nous appartient va bientôt faire son retour après une longue absence. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle devrait rapporter au passage dans ses bagages quelques surprises.

    Bonne nouvelle pour les fidèles de Demain nous appartient. Betty Moreno s’apprête à faire son grand retour dans la quotidienne à succès de TF1 et apparemment, elle ne reviendra pas seule. La promesse de retrouver enfin la famille Moreno au complet dans les prochains épisodes ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Lou Jean, l’interprète de Betty, dans un entretien accordé à Télé Loisirs.

    Depuis les épreuves du bac, Betty a disparu de nos écrans. Une absence que la comédienne a expliquée dans les colonnes de nos confrères. « C'est normal qu'on m'y voie moins. J'ai un petit personnage dans la série et j'ai pas mal de projets à côté donc je n'y suis pas souvent ». Puis d’ajouter « Je vais revenir avec des petites surprises ! ».

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Et quelles surprises. En effet, la comédienne, qui joue la fille de Christelle et Sylvain Moreno, a également révélé « Je ne vais pas revenir toute seule mais avec d’autres membres de ma famille ».

    Cette annonce a d’ailleurs ravi l’actrice. « Quand on m'a appris cette nouvelle, j'étais trop contente. C'est un projet auquel je participe depuis très longtemps, c'est un peu la famille quoi ! Et quand je tourne à Sète, c'est toujours super. ».

    Peut-on alors s’attendre au retour des jumeaux Jessica (Garance Teillet) et Dylan (Joaquim Fossi) et voir la famille Moreno réunie au grand complet ? Si Lou Jean n’en a pas dit plus, tout porte cependant à croire que leurs retrouvailles sont en passe de se concrétiser.

    A ce sujet, Garance Teillier, interprète de Jessica, avait posté sur son compte Instagram en août dernier une photo avec une partie de la famille Moreno.

    Ce qui est certain, c’est que le possible retour de Lou, Jessica et Dylan devrait ravir les fans de la première heure.

    En attendant de voir ces potentielles retrouvailles sur nos écrans, Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) ont récemment décidé de revendre le lingot d’or de la prise d’otages du Spoon pour changer de vie.

    Tandis qu’ils devront justifier cet argent tombé du ciel, ces derniers vont avoir l’idée de prétendre avoir gagné au loto. Lorsque l’on connait leur maladresse légendaire, on imagine facilement des situations cocasses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Et les articles de qualité, c'est pour quand ?
    Voir les commentaires
    Back to Top