Mon compte
    Robin Williams ressuscité grâce à une troublante imitation
    14 oct. 2021 à 12:10
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    L'acteur et imitateur Jamie Costa a récemment posté sur Youtube une courte séquence où il incarne Robin Williams en vue d'un hypothétique biopic sur le comédien. Particulièrement impressionnante, la vidéo est rapidement devenue virale.

    Jamie Costa

    Récemment postée par le comédien Jamie Costa - connu pour ses talents d'imitation et sa ressemblance physique avec Robin Williams - une courte séquence test dédiée au regretté comédien a rapidement fait le buzz sur Youtube.

    Réalisée par Jake Lewis, la vidéo met donc en scène un Robin Williams parfaitement incarné par Jamie Costa, le 5 mars 1982, sur le tournage de la série Mork and Mindy, face à une Pam Dawber (interprétée par Sarah Murphree) venue lui annoncer la mort brutale de son ami John Belushi

     

    A peine aidé par le maquillage subtil appliqué par Samantha Chapman, Jamie Costa livre une prestation particulièrement troublante et une imitation parfaite - notamment au niveau vocal - de Robin Williams, à tel point qu'on se prend à penser que la scène a été numériquement retravaillée. 

    Conçue comme un produit d'appel en vue de mettre en chantier un projet de biopic consacré au comédien, la vidéo - qui a déjà impressionné plus de 3 millions de spectateurs en quelques jours seulement - a de quoi faire sérieusement réfléchir les producteurs.

    (Re)découvrez notre hommage à Robin Williams en vidéo...

    Hommage à Robin Williams

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top