Mon compte
    Black Adam : Dwayne Johnson en super-méchant détruit tout dans un extrait électrisant
    16 oct. 2021 à 19:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Attendu au DC FanDome, Dwayne Johnson a ouvert le bal en beauté avec un premier aperçu de "Black Adam" et un extrait électrique dans lequel il fait parler ses pouvoirs.

    Warner Bros. Pictures

    C'était l'un des gros morceaux attendus de cette seconde édition du DC FanDome. Et il n'aura pas fallu patienter longtemps avant de le voir en action : Dwayne Johnson a en effet lancé les festivités, en beauté, avec un aperçu de Black Adam.

    Black Adam
    Black Adam
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Noah Centineo, Quintessa Swindell, Pierce Brosnan

    Soit une featurette mêlant concept arts, images de tournage et interviews des acteurs (dont Pierce Brosnan), qui rappelent leurs rôles respectifs et annoncent un film spectaculaire. Ce que le premier extrait semble confirmer, en montrant le super-méchant et futur adversaire de Shazam en action. Pour le plus grand malheur de ceux qui l'ont libéré.

    Des images qui laissent entrevoir le costume que portera Dwayne Johnson dans le long métrage de Jaume Collet-Serra (Jungle Cruise, déjà avec l'acteur), attendu le 27 juillet 2022 dans nos salles. Mais il s'agit surtout d'un teaser, et nul doute qu'une vraie bande-annonce le montrera dans sa splendeur.

    En même temps qu'il nous dévoilera, en tenue, les membres de la Société de Justice d'Amérique, ancêtre de la Justice League, dont nous aperçevons seulement les logos dans ces images. Ou le casque doré du Docteur Fate incarné par Pierce Brosnan. Lequel rappelle, au passage, avoir été impressionné par le gigantisme du blockbuster DC, alors qu'il a été James Bond pendant quatre films.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top