Mon compte
    Suicide Squad - Kill the Justice League : le jeu de Rocksteady (Batman Arkham) se dévoile
    18 oct. 2021 à 10:45
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Rocksteady Studios, les créateurs de la série des jeux Batman : Arkham, a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son jeu "Suicide Squad - Kill the Justice League" lors du DC Fandome ce week-end. Images du jeu attendu pour 2022 !

    Rockseatdy Studios / Warner Bros. Games

    Vous n'en avez pas fini avec la Suicide Squad ! Après la nouvelle version signée James Gunn sortie en salle en juillet dernier, vous aurez droit à du rab avec le jeu Suicide Squad : Kill The Justice league, développé par Rocksteady, le brillant studio derrière la franchise des jeux Batman : Arkham.

    Un peu plus d'un an après s'être dévoilé lors de la précédente édition du DC Fandome en août 2020, à travers une simple cinématique, Suicide Squad : Kill The Justice league s'est à nouveau et logiquement invité à la fête, en révélant un trailer plus consistant.

    Des images qui mettent en lumière les origines de la célèbre Task Force X d'Amanda Waller (alias Suicide Squad) alors que Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark ont pour mission d’éliminer les plus grands super-héros DC du monde : la Justice League. Ci-dessous le trailer, en français. L'occasion de dresser, déjà, un carton rouge devant le gros problème de synchronisation labiale...

    Pour que vous puissiez comparer, voici la bande-annonce en VO :

    Le jeu se déroule dans le monde ouvert de Metropolis, dans laquelle les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC, dont l’objectif est maintenant de détruire la ville qu'ils voulaient à l'origine protéger.

    Le jeu est attendu pour 2022, sans autre précision, sur les plateformes PS5, Xbox Series X|S et PC. Tenté ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marvel's Guardians of The Galaxy : une bande-annonce de lancement au son de Mötley Crüe
    • Suicide Squad Kill the Justice League : Superman face à Harley Quinn dans la bande-annonce du jeu
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top