Mon compte
    Indiana Jones 5 avec Harrison Ford repoussé d'un an
    18 oct. 2021 à 18:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Mauvaise nouvelle pour les fans de l'aventurier campé par Harrison Ford ! Disney vient d'annoncer que le 5ème film de la franchise était repoussé d'un an !

    Disney

    Il va falloir s'armer de patience avant de revoir Indiana Jones sur grand écran ! Le 5ème long-métrage de la franchise, dont le tournage suit son cours en ce moment, vient d'être reporté d'un an par Disney.

    Indiana Jones 5
    Indiana Jones 5
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Toby Jones, Thomas Kretschmann

    L'archéologue intrépide ne débarquera donc pas le 27 juillet 2022 pour fêter les 80 ans d'Harrison Ford ! Selon Variety, Indy 5 a été décalé au 30 juin 2023 aux USA, soit le 28 juin 2023 dans nos contrées françaises. 

    La firme aux grandes oreilles n'a pas communiqué de raison officielle pour ce report. Est-ce que la production a sous-estimé le temps que va prendre le rajeunissement numérique de l'aventurier et veut se donner le temps de peaufiner les effets spéciaux ? Indiana Jones 5 n'est d'ailleurs pas le seul film repoussé. Black Panther 2Thor 4 ou Doctor Strange 2 ont aussi été décalés de quelques mois.

    Pour rappel, Indiana Jones 5 est réalisé par James Mangold. Il sera porté par Harrison Ford, Mads Mikkelsen, Antonio Banderas, Phoebe Waller-Bridge, Toby Jones, Boyd Holbrook, Shaunette Renée Wilson et Thomas Kretschmann.

    INDIANA JONES EST-IL IMMORTEL ?

    The Big Fan Theory - Indiana Jones est-il immortel ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top