Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 254 du jeudi 21 octobre 2021 [SPOILERS]
    20 oct. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"… Tandis que Jasmine fait une révélation, Ludivine est de retour. En parallèle, Salomé parle à Ambre.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 21 octobre dans Ici tout commence

    JASMINE FAIT UNE RÉVÉLATION

    Jasmine et Marta confirment au capitaine Brassac qu’elles ont passé le week-end ensemble pour travailler sur une série de vidéos pour l’institut. Comme elles n’ont aucune preuve de cela, le gendarme se tourne vers Rose qui lui remet le brainstorming des recettes que les élèves devaient préparer pour le tournage. Loin d’être dupe, le capitaine Brassac a de sérieux doutes sur cet alibi miracle et leur fait comprendre que Jasmine n’est pas pour autant écartée de la liste des suspects.

    Plus tard, l’assistante sociale rencontre Jasmine et Rose afin de discuter du bien-être de Naël. Les chambres de l’internat n’étant pas adaptées pour élever un enfant, elle suggère à la jeune femme de s’installer dans un foyer pour mères célibataires. Tandis que Jasmine refuse d’élever son fils dans un tel endroit, Rose l’invite à s’installer chez elle le temps qu’elle trouve une solution durable. L’assistante sociale n’y voit pas d’inconvénients mais précise cependant qu’elle sera amenée à faire des visites de contrôle très régulièrement.

    Une fois l’assistante sociale partie, Rose assure Jasmine qu’elle peut rester chez eux autant qu’elle le souhaite. Lorsqu’elle cherche à savoir si elle n’aurait pas de la famille qui pourrait lui venir en aide, Jasmine explique que ses parents vivent dans une secte et que c’est pour cette raison qu’elle ne leur a pas parlé de Naël. Peu après, Rose doit partir à un rendez-vous avec son éditeur et Jasmine accepte de s’occuper de son fils pour l’après-midi.

    Elle le prend donc en cuisine pendant qu’elle s’entraîne sur une recette.  En entendant le petit garçon pleurer, Clotilde rejoint son élève pour comprendre ce qu’il se passe. La couche de Naël ayant besoin d’être changée, la cheffe Armand lance qu’elle ne peut pas le laisser dans cet état-là. A bout, Jasmine hurle qu’elle fait du mieux qu’elle peut puis précise qu’elle en a marre qu’on la regarde comme un monstre avant de craquer en laissant son fils à son professeur.

    Prévenue par sa sœur, Rose rejoint Jasmine dans les jardins de l’institut. Certaine qu’elle est en pleine crise de bipolarité, elle vérifie qu’elle prend bien ses médicaments mais Jasmine ne les a jamais pris de peur de ne plus pouvoir cuisiner. Rose lui rappelle donc que c’est nécessaire et que Naël a besoin qu’elle soit stabilisée. Bien qu’elle sera à ses côtés aussi longtemps que nécessaire, Rose déclare ensuite qu’il serait peut-être temps de prévenir le père du bébé.  Quand elle lui demande ses coordonnées, Jasmine répond qu’il est à l’institut. 

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto
    LUDIVINE EST DE RETOUR

    Depuis qu’ils ont échangé un baiser, Gaëtan évite Stella. Agacée, celle-ci souhaiterait avoir une discussion avec lui mais le fils Rivière préfère quant à lui tourner la page. Stella avoue alors qu’elle n’arrive pas à oublier leur baiser et se dit certaine qu’il se passe quelque chose entre eux. Tandis qu’elle essaie de savoir s’il ressent la même chose, leur conversation est interrompue par le retour de Ludivine.

    Sa mission pour le chef Reno étant terminée, Ludivine a décidé de rentrer aux marais salants. De son côté, Louane a préféré poursuivre l’aventure avec le chef dans son restaurant de Bordeaux. Heureuse d’être là, elle propose de travailler à la Table des Rivière pour le plus grand bonheur de Noémie qui avait besoin de renfort. 

    Sans attendre, elles se mettent aux fourneaux. En apercevant Stella récupérer des plats pour faire une livraison, Ludivine ne peut s’empêcher de remarquer la beauté de la sœur de Noémie.

    Plus tard, Ludivine regarde les vidéos de fitness que Stella et Gaëtan ont faites ensemble. Dans la mesure où ils ont arrêté, elle les encourage à en faire d’autres et offre même de les filmer. Si Stella accepte immédiatement, Gaëtan se montre beaucoup plus réticent.

    SALOMÉ PARLE À AMBRE

    Salomé observe avec une certaine amertume Maxime et Ambre travailler ensemble en cuisine. Pour sa part, Louis s’amuse à lui dire qu’ils forment un beau couple puis lui fait croire qu’il n’a pas eu beaucoup à insister pour les mettre en binôme.

    Sans surprise, Salomé fait donc plus tard une petite crise de jalousie à Maxime. Quand ce dernier lui demande pourquoi elle lui fait tant de reproches, Salomé préfère fuir la discussion puis retrouve Anaïs auprès de laquelle elle ne cesse de critiquer Ambre. Mais pour Anaïs, elle ferait mieux de passer à autre chose.

    En croisant Ambre dans les vestiaires, Salomé en profite pour avoir une discussion avec elle. Même s’il a énormément de colère en elle, elle voudrait tourner la page et déclare que leur histoire ne la regarde plus. Lorsqu’Ambre rétorque que cela ne sert à rien de se rendre malade pour un garçon, Salomé perd son sang-froid et signale que Maxime était l’homme qu’elle aimait. En colère, elle l’accuse ensuite d’avoir détruit son couple.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top