Mon compte
    Ici tout commence : un personnage de Demain nous appartient va bientôt rejoindre la série
    19 oct. 2021 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Parti de "Demain nous appartient" en août dernier, Dembo Camilo, l'interprète de Souleymane Myriel, sera prochainement de retour dans "Ici tout commence", où il retrouvera Antoine et Rose, comme nous l'a révélé Vanessa Demouy.

    Les retours se suivent et ne se ressemblent pas dans Ici tout commence. Après Jérémy (Pierre Hurel), revenu compliquer en ce début de semaine la relation entre Célia et Solal, et Ludivine (Alizée Bochet), qui réapparaîtra dans quelques jours aux marais salants, un autre visage bien connu des fans du feuilleton culinaire et de Demain nous appartient sera bientôt de retour à Calvières.

    Rencontrée le mois dernier au Festival de la fiction TV de La Rochelle, Vanessa Demouy, l'interprète de Rose Latour, nous a en effet révélé que Souleymane (Dembo Camilo), le fils d'Antoine (Frédéric Diefenthal), déjà apparu dans Ici tout commence en décembre et en février derniers, sera de retour dans la série d'ici la fin de l'année !

    "Souleymane va revenir. Est-ce qu'il reste ou pas, ça je ne vous le dirai pas (rires). Mais il revient en tout cas bientôt passer une tête au château. On tourne ça en octobre", nous a confié Vanessa Demouy, avant d'insister sur la joie qu'elle ressent à l'idée de travailler à nouveau avec Dembo Camilo, avec qui elle a beaucoup tourné sur Demain nous appartient avant de rejoindre l'aventure Ici tout commence l'an dernier.

    "Ça me réjouit. J'adore Dembo, c'est un comédien juste dingue. Et puis ça va amener autre chose encore dans le couple de Rose et Antoine. Après des débuts difficiles, une très belle relation s'est finalement tissée entre Rose et Souleymane, donc je suis ravie qu'on puisse explorer cette relation à nouveau".

    Cecile MELLA/ITC/TF1

    En août dernier, Dembo Camilo faisait ses adieux à Demain nous appartient après près de deux ans passés dans la peau de Souleymane. Son personnage finissait par quitter Sète après avoir rompu avec Judith (Alice Varela), et partait finir ses vacances d'été chez sa mère à Montpellier. Avant un nouveau départ qui, selon ses déclarations à ses amis, l'attendait chez son père à Calvières.

    L'arrivée de Dembo Camilo dans Ici tout commence paraissait alors quasi acquise, mais Souleymane n'avait pas été vu dans la série depuis, ni même mentionné par Antoine et Rose. Il faudra donc vraisemblablement patienter jusqu'en décembre pour assister aux retrouvailles à l'antenne entre le proviseur de l'institut Auguste Armand et son fils.

    Un décalage entre son départ de Demain nous appartient et son arrivée dans Ici tout commence qui s'explique certainement par l'agenda chargé de Dembo Camilo qui a terminé courant septembre le tournage de la saison 2 de Je te promets, dans laquelle il incarne Mathis adolescent. Et qui figure également au casting de la deuxième saison de La Faute à Rousseau, actuellement en production du côté de France 2.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top