Mon compte
    Demain nous appartient : Dembo Camilo (Souleymane) confirme son départ de la série
    18 août 2021 à 14:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que son personnage, Souleymane, vient de quitter Sète pour partir s'installer à Calvières avec Antoine, Dembo Camilo a confirmé son départ de "Demain nous appartient" sur Instagram. Mais va-t-il rejoindre "Ici tout commence" pour autant ?

    Capture d'écran/TF1

    Les départs se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Après Linda Hardy (Clémentine) ou Rani Bheemuck (Lou), c'est au tour de Dembo Camilo de faire ses adieux au feuilleton quotidien de TF1, comme il l'a lui-même confirmé hier sur les réseaux sociaux.

    Une nouvelle qui n'a rien d'une grande surprise quand on sait que son personnage, Souleymane, récemment séparé de Judith (Alice Varela), annonçait il y a quelques jours à Gabriel (Martin Mille) qu'il avait pris la décision de quitter Sète.

    Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé hier soir sur TF1, Sandrine (Juliette Tresanini) révélait même à Morgane (Marie Catrix) que Souleymane était déjà parti vivre à Calvières avec son père, Antoine (Frédéric Diefenthal), et Rose (Vanessa Demouy).

    Dans un message touchant avant tout destiné à sa partenaire de jeu Alice Varela, Dembo Camilo confirme donc qu'il quitte bel et bien Demain nous appartient. Pour le moment en tout cas, car l'avenir réserve toujours des surprises dans les séries.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Dembo Camilo (@dmbcamilo)

    "Un clap et c’était déjà notre dernière séquence ensemble mais aussi ma dernière, on a tellement pleuré pendant la scène et après (photo 8) que je devais mettre ça ici", a écrit l'interprète de Souleymane dans un message posté sur son compte Instagram et accompagné de plusieurs photos de tournage. "Merci bichette pour toutes ces scènes".

    Reste maintenant à savoir si Dembo Camilo rejoindra réellement le casting d'Ici tout commence dans les semaines à venir ou si la présence de Souleymane à Calvières sera seulement évoquée dans les intrigues, sans que le personnage n'apparaisse à l'écran.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Le jeune acteur a en tout cas un agenda bien chargé en cette rentrée 2021 puisqu'il tourne actuellement la saison 2 de Je te promets pour TF1, dans laquelle il continue d'incarner le personnage de Mathis (Narcisse Mame) adolescent.

    Et Dembo Camilo a également rejoint la distribution de la deuxième saison de La Faute à Rousseau, la fiction scolaire de France 2 avec Charlie Dupont et Samira Lachhab, dont le tournage a débuté lundi et dans laquelle il campera l'un des nouveaux élèves de Benjamin Rousseau aux côtés de sa partenaire de Demain nous appartient Louvia Bachelier (Manon), qui débarque elle aussi dans la série.

    La bande-annonce des prochains épisodes de Demain nous appartient :

    Demain nous appartient : la bande-annonce des épisodes du 16 au 20 août 2021

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top