Mon compte
    Red Notice : Gal Gadot fait tourner Dwayne Johnson et Ryan Reynolds en bourrique dans la nouvelle bande-annonce du blockbuster Netflix
    21 oct. 2021 à 15:37
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son blockbuster "Red Notice" qui réunit les trois superstars : Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot !

    Les trois plus grandes stars de la planète se sont données rendez-vous sur Netflix le 12 novembre prochain à l’occasion de la sortie du blockbuster Red Notice, réalisé par Rawson Marshall Thurber (Les Miller, une famille en herbe). Jeu du chat et de la souris grandeur nature, le long métrage suit la traque d’une voleuse de haut vol par un agent du FBI déchu et un arnaqueur affublé de deux mains gauches.

    Red Notice
    Red Notice
    1h 58min
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Gal Gadot, Ritu Arya, Chris Diamantopoulos
    Presse
    2,3
    Voir sur Netflix

    Condensé d’action testostéronée et d’humour décalé, Red Notice offre à chacun de ses interprètes des rôles taillés sur mesure : l’agent du FBI musclé et inarrêtable pour Dwayne Johnson, la voleuse aussi sexy que vénéneuse pour Gal Gadot, et l’arnaqueur tête à claques et gaffeur pour Ryan Reynolds. Tourné dans les quatre coins du monde, le film promet du grand spectacle de haute volée.

    Film le plus cher jamais tourné par Netflix (le budget avoisinerait les 200 millions de dollars), Red Notice sera disponible sur la plateforme dès le 12 novembre prochain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Red Notice sur Netflix : Gal Gadot met une raclée à Dwayne Johnson et Ryan Reynolds
    • Army of the Dead, Don’t Look Up, Kissing Booth 3,… Netflix dévoile son line-up des films pour 2021
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top