Mon compte
    Ici tout commence : Jérémy prêt à rester pour Célia ?
    22 oct. 2021 à 11:23
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    De retour d'Australie pour quelques semaines, Jérémy a recroisé la route de Célia, qui essayait de tourner la page avec Solal. Les amants maudits vont-ils à nouveau céder à leurs sentiments mutuels ?

    Dans Ici Tout commence, Célia (Rebecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel) vivaient une histoire d'amour fusionnelle avant de découvrir qu'ils étaient demi-frère et soeur. Clotilde, la mère de Jérémy, avait eu une histoire avec le père de Célia, et n'avait jamais avoué à son époux Guillaume que Jérémy n'était pas son fils biologique.

    Une révélation dévastatrice pour Célia et Jérémy qui, après une tentative de suicide collective, ont tenté bon gré mal gré de s'éloigner et d'avoir d'autres histoires amours. Mais leurs sentiments finissant toujours par les rattraper, Jérémy, après avoir quitté l'institut et travaillé avec le père de Célia pour développer des sels aromatiques, a finalement choisi de partir vivre en Australie pendant un an.

    De retour en France pour un mois afin de régler un problème de visa, il recroise Célia aux marais avec Solal (Benjamin Douba Paris) et comprend que sa demi-soeur a désormais quelqu'un dans sa vie.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Mais dans un extrait spoiler dévoilé par TF1, nous voyons Célia débarquer chez Jérémy alors qu'il se prépare à repartir plus tôt que prévu pour l'Australie. Il lui avoue que la voir avec Solal le fait trop souffrir, et qu'il préfère la laisser vivre son histoire librement.

    Mais Célia lui avoue qu'elle et Solal n'étaient plus ensemble avant son retour, et qu'elle a eu un tel choc en le voyant qu'elle s'est jetée dans les bras de son ex par peur de céder à nouveau à ses sentiments pour lui. Elle tente de persuader Jérémy de rester, et celui-ci semble prêt à succomber...

    Les deux amants maudits vont-ils à nouveau céder à leur désir et vivre un amour impossible en dépit du qu'en dira-t-on ? Et comment vont réagir leurs proches ? A suivre dans les prochains épisodes d'Ici tout commence !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top