Mon compte
    Good Doctor : un nouveau départ surprise dans la série médicale
    26 oct. 2021 à 12:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Si le final de la saison 4 avait été le théâtre du départ d'Antonia Thomas, qui campait le Dr Claire Browne, la nouvelle salve d'épisodes, diffusés en ce moment aux Etats-Unis, va voir un autre de ses chirurgiens faire ses adieux à la série médicale.

    Les départs dans Good Doctor se font de plus en plus nombreux. Après celui d'Antonia Thomas, qui incarnait Claire Browne, à la fin de la saison 4, c’est un autre chirurgien qui va faire ses adieux à la série médicale.

    Good Doctor
    Good Doctor
    Sortie le 25 septembre 2017 | 42 min
    Série : Good Doctor
    Avec Freddie Highmore, Antonia Thomas, Nicholas Gonzalez, Fiona Gubelmann, Will Yun Lee
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    TVLine vient en effet de révéler que la dernière recrue de Good Doctor, Osvaldo Benavides, quitte le show porté par Freddie Highmore quelques mois seulement après avoir été promu régulier. Pour le moment, ni la chaîne, ni le studio, ni l’acteur n’ont voulu communiquer sur les raisons de ce départ.

    Osvaldo Benavides est apparu pour la première fois en tant que guest dans le final en deux parties de la saison 4, qui sera diffusé demain soir à partir de 21h05 sur TF1. Son personnage, Dr Mateo Rendón Osma, faisait la rencontre de l’équipe chirurgicale de St. Bonaventure au Guatemala, où ils s’étaient rendus pour aider les patients d'un hôpital rural.

    Jeff Weddell/ABC/Sony Pictures Television
    Mateo Rendón Osma (Osvaldo Benavides) et Audrey Lim (Christina Chang)

    Ce chirurgien local avait immédiatement noué des liens profonds et même développé une romance avec le Dr Audrey Lim (jouée par Christina Chang). Osvaldo Benavides avait été promu régulier au moment de l’annonce du départ d'Antonia Thomas, en juin dernier.

    Dans le premier épisode de la saison 5 de Good Doctor, diffusé le 27 septembre aux Etats-Unis, Mateo arrivait à San José pour poursuivre sa relation avec Lim, qui lui offrait un poste de chirurgien à St Bonaventure. Mais le nouvel arrivant était embauché à l'essai en raison de problèmes juridiques, et devait être supervisé par un autre titulaire, le Dr Marcus Andrews (joué par Hill Harper).

    Avant le lancement de la saison 5, le producteur exécutif David Shore avait déclaré à TVLine que le drame juridique du Dr Mateo Rendón Osma allait "faire planer une ombre" sur son travail. "Au niveau de sa formation, c'est un médecin assez expérimenté", avait-il expliqué.

    "Mais à cause de son passé, de son histoire, il va devoir apprendre à ravaler un peu sa fierté". Pour l’heure, nous ne savons pas encore comment ce départ sera inclus dans les scénarios.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top