Mon compte
    Comme Friends, Harry Potter aura droit à son émission réunion pour les 20 ans avec le casting sur HBO Max
    17 nov. 2021 à 10:20
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Pour les 20 ans d’Harry Potter, HBO Max réunit Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint dans une émission spéciale. De quoi réjouir tous les Potterheads.

    Warner Bros.

    "Retour à Poudlard". Voilà le titre de l’émission spéciale réunion prévue par HBO Max pour fêter les 20 ans d’Harry Potter, dans la veine du show centré sur Friends. À cette occasion, Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Rupert Grint (Ron Weasley) reviendront sur le succès des films et sur l’univers qui a marqué leurs vies à jamais.

    Pour ces entretiens exclusifs, ils seront accompagnés notamment d’Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Jason Isaacs, Gary Oldman, Imelda Staunton, Tom Felton, James Phelps, Oliver Phelps, Mark Williams, Bonnie Wright, Alfred Enoch, Matthew Lewis, Evanna LynchIan Hart et Chris Columbus.

    HBO Max a dévoilé un teaser simple mais alléchant qui promet une bonne dose de nostalgie magique, comme l'annonce Tom Ascheim, président de Warner Bros. Global Kids, Young Adults & Classics : "Cette rétrospective est un hommage à tous ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel, des acteurs et de l'équipe talentueuse qui se sont investis corps et âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire aux fans passionnés qui continuent de maintenir l'esprit du monde sorcier vivant 20 ans plus tard."

    Cette émission spéciale sera disponible aux États-Unis le 1er janvier 2022. Pour le moment, aucun diffuseur n’a été annoncé pour la France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top