Mon compte
    Les nouveautés Netflix de cette semaine : de nouveaux épisodes d'Arcane et l'adaptation d'un anime culte en live-action
    Par Emilie Semiramoth — 19 nov. 2021 à 17:45

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 19 et le 25 novembre.

    L'incontournable de la semaine !

    Cowboy Bebop : Spike Spiegel, Jet Black, Faye Valentine et Ein en chair, en os et en poils... On en rêvait depuis longtemps, Netflix l'a fait. Œuvre majeure incontestable parmi les animes japonais, Cowboy Bebop est attendue au tournant.

    Avec son casting plutôt chic et choc, composé de John ChoMustafa Shakir et Daniella Pineda, Netflix met toutes les chances de son côté pour à la fois, satisfaire les fans de toujours et attiser la curiosité de celles et ceux qui ne connaissent pas cet univers riche et passionnant. Une série pop et stylée !

    Cowboy Bebop (2021)
    Cowboy Bebop (2021)
    Sortie : 19 novembre 2021 | 45 min
    Série : Cowboy Bebop (2021)
    Avec John Cho, Mustafa Shakir, Daniella Pineda, Alex Hassell, Elena Satine
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Netflix
    Le vendredi 19 novembre

    Le Cerveau, en bref saison 2 : Notre esprit est capable de grandes choses, mais il peut aussi saper nos meilleures intentions. Découvrez les fondements scientifiques de la créativité, du lavage de cerveau, et plus encore.

    Hellbound : C'est l'histoire d'êtres venus d'un autre monde, qui surgissent de nulle part pour émettre un décret et condamner des individus à l'enfer. Ces événements surnaturels sèment le chaos et permettent aux religieux de La Nouvelle Vérité de gagner en influence. Mais les activités du groupe religieux suscitent la méfiance et poussent quelques personnes à enquêter sur son implication dans des phénomènes mystérieux. S'il fallait un argument supplémentaire, c'est la création de Sang-Ho Yeon, le réalisateur du Dernier train pour Busan !

    Tick, Tick... Boom! : Lin-Manuel Miranda signe son premier long métrage en tant que réalisateur et adapte par la même occasion cette comédie musicale autobiographique de Jonathan Larson, connu pour être l'auteur d'une autre comédie musicale devenue culte : Rent. On y suit Jon, un jeune auteur dramatique qui travaille comme serveur dans un restaurant de New York en 1990. C'est le talentueux Andrew Garfield (Spiderman, The Social Network) qui vibre de tout son être dans la peau de ce garçon qui est peut-être à un tournant de sa vie.

    Le samedi 20 novembre

    Arcane : Les trois derniers épisodes de la série animée sont mis en ligne ce dimanche. La série réalisée par Riot Games a tout de suite fait mouche en hissant dès la première semaine de sa sortie dans le top 10 de la plateforme. Reste maintenant à savoir comment si cette conclusion sera à la hauteur du vif enthousiasme que la série a su susciter...

    Le mardi 23 novembre

    Les Maîtres de l'univers : Révélation partie 2 : La guerre pour la conquête d'Eternia se poursuit dans la deuxième partie de cette série d'animation débordante d'action, qui reprend l'histoire là où nos héros l'avaient laissée. Face à Skeletor armé de l'Épée du pouvoir, les héros d'Eternia doivent s'unir pour lutter contre les forces du Mal, dans une conclusion épique palpitante de la série en deux parties.

    L'Ombre du doute : Histoire de deux enlèvements : Cette série documentaire s'intéresse à une affaire de kidnapping partie d'un banal accrochage qui, petit à petit, pousse le documentaliste Roberto Hernández à révéler les failles du système judiciaire mexicain.

    Le mercredi 24 novembre

    La Réalité en face : Ce drame policier réunit à l'écran Kevin Hart et Wesley Snipes dans une mini-série intense où Kevin Hart incarne un humoriste mondialement connu. Venu se produire à Philadelphie, sa ville d'origine, il est contraint de montrer jusqu'où il est prêt à aller pour protéger ce qu'il a bâti.

    Meurtrie : Première réalisation pour l'actrice oscarisée Halle Berry qui s'offre par la même occasion un rôle à statuette. Elle incarne une championne de MMA Jackie Justice, tombée en disgrâce qui met fin à sa carrière. Mais elle est poussée par son entraîneur et petit ami à s'engager dans un combat clandestin. Sa performance propulse de nouveau sa carrière. Par la même occasion, elle voit revenir dans sa vie le petit garçon qu'elle avait abandonné à sa naissance. Un Rocky au féminin qui pourrait bien lui valoir de nouveau un Oscar.

    Le jeudi 25 novembre

    Super Crooks : Une équipe de bandits à la petite semaine dotés de super pouvoirs, et à qui la chance n'a jamais souri, est recrutée par le célèbre Johnny Bolt pour un dernier braquage. Leur cible : un chef de bande surpuissant et impitoyable. La routine ? Pas si sûr. Inspirée du roman graphique éponyme de la légende de la bande dessinée Mark Millar et du dessinateur Leinil Yu, la série Super Crooks est réalisée par Motonobu Hori (Carole & Tuesday) et racontée en 13 épisodes de 30 minutes produits par le célèbre studio d'animation japonais bones.

    F is for Family saison 5 : Les Murphy, toujours aussi dysfonctionnels, sont de retour pour une cinquième et dernière saison qui reprend là où les évènements s'étaient arrêtés avec les Murphys quittant l'année 1974 de manière dramatique. Quelques moments épiques en perspectives !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les nouveautés Netflix cette semaine : le blockbuster qui va révolutionner la plateforme avec Dwayne Johnson et Gal Gadot
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top