Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 277 du mardi 23 novembre 2021 [SPOILERS]
    22 nov. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"… Tandis que Charlène fait une nouvelle injection qui tourne mal, Jasmine et Eliott peinent à s’entendre. Lisandro est vexé par Gabrielle.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 23 novembre dans Ici tout commence

    CHARLÈNE FAIT UNE NOUVELLE INJECTION QUI TOURNE MAL

    En embrassant Charlène, Louis remarque immédiatement qu’elle a fait quelque chose à ses lèvres. La jeune femme lui fait alors croire qu’elle a utilisé un gloss au piment pour repulper ses lèvres. Satisfaite par ce changement, Charlène a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram qui lui ont valu de nombreux commentaires positifs.

    Plus tard, Lisandro rassemble ses élèves pour les informer qu’un grand palace parisien est à la recherche d’un nouveau maître d’hôtel pour la rentrée prochaine. Dans la mesure où Lauren, une chasseuse de tête, sera là le lendemain pour faire passer des entretiens à l’institut, les personnes intéressées ont jusqu’au soir pour lui faire parvenir une vidéo de présentation.

    Si Charlène compte postuler, ses espoirs prennent du plomb dans l’aile lorsqu’Enzo sous-entend qu’Anaïs a beaucoup plus d’élégance et de classe qu’elle. Remarquant que son amie est en train de perdre toute confiance, Marta fait remarquer qu’elle a toutes les compétences nécessaires.

    Anaïs, quant à elle, n’a pas l’intention de postuler car elle n’envisage pas de partir à 700 kilomètres de l’homme qu’elle aime. Conscient que les choses seront difficiles à gérer, Lisandro lui rappelle malgré tout que Paris n’est pas le bout du monde puis l’encourage à tenter sa chance.

    Non loin de là, Louis a appris que Charlène avait l’intention de candidater et lui reproche de ne pas penser à l'avenir de leur couple. Tandis qu’elle l’invite à le rejoindre à Paris, Louis rétorque que sa carrière est à l’institut. Seulement, Charlène n’a pas l’intention de rester à Calvières. Étant déjà en troisième année, elle veut préparer sa sortie, au grand dam de Louis qui le prend mal.

    Par la suite, Charlène rejoint Marta au studio pour enregistrer sa vidéo. Malheureusement, la fille Teyssier ne voit que ses défauts à la caméra. Elle se rend donc chez Laetitia et la supplie de lui faire une injection de botox pour améliorer son regard. Même si elle est réticente dans un premier temps, la gardienne finit céder.

    En rentrant chez elle, Charlène constate qu’elle a un hématome au coin de l’oeil. Elle essaie bien de le camoufler avec du maquillage mais sa mère la questionne immédiatement. La jeune femme prétend alors qu’elle s’est cognée contre une étagère à l’école mais Constance semble avoir beaucoup de mal à la croire.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto
    JASMINE ET ELIOTT PEINENT À S’ENTENDRE

    Dans la matinée, Jasmine se confie à Rose sur les tensions qui existent au sein de la coloc. En effet, elle a raté beaucoup de choses en abandonnant son fils et n’a aucune envie que cela se reproduise. Comme elle estime que son avis ne compte pas pour Greg et Eliott, Rose lui conseille d’en parler directement avec eux. Seulement, Jasmine craint la réaction d’Eliott qui cherche selon elle constamment à s’imposer dans la vie de Naël.

    De retour à la coloc, Jasmine tente de faire manger à Naël une purée d’épinards mais sans succès. Complètement abattue, elle ne peut s’empêcher de se comparer à ses colocataires et confie à Greg combien elle a l’impression d’être une mauvaise mère. Le fils Delobel, qui comprend mieux sa réaction de l’autre jour, reconnaît qu’ils auraient dû l’attendre pour commencer la diversification alimentaire du petit garçon. A son tour, Jasmine admet qu’elle s’est elle aussi emballée puis précise que cela a réveillé des blessures chez elle. Greg garantit alors de fait plus attention à l’avenir.

    Par la suite, Greg explique à Eliott les raisons qui ont poussées Jasmine à réagir de la sorte. Bien qu’il ait lui aussi peur d’être mis à l’écart, ce dernier accepte de faire un effort et d’être un peu plus cool avec elle.

    En fin de journée, Naël refuse toujours de manger. Tandis qu’Eliott juge qu’il est encore trop tôt pour qu’il ait faim, Jasmine croit plutôt qu’il a intégré que ce sont les deux jeunes hommes qui lui donnent son repas. Ne supportant plus les critiques, Eliott rétorque que c’est sans doute son stress qui lui coupe l’appétit, ce qui provoque une nouvelle dispute.

    LISANDRO EST VEXÉ PAR GABRIELLE

    Gabrielle reprend le poste de sommelière au double A. De son côté, Lisandro n’entend ni collaborer, ni céder sa place aussi facilement. Au cours du service du midi, un client demande conseil pour le vin. Pour Lisandro, il faudrait un Bourgogne Blanc pour accompagner son plat mais Gabrielle part plutôt sur un Pinot Gris. Quand le client choisit le vin de la sommelière, Lisandro le prend mal et rapporte Anaïs l’humiliation qu’il vient de subir. Saisissant qu’il a du mal à collaborer, Anaïs indique que la présence de Gabrielle n’est que provisoire.

    A la fin du service, Gabrielle suggère au chef de salle de rajeunir la carte des vins. Si jusqu’à présent il était parvenu à rester professionnel, Lisandro, qui est vexé, la somme de garder son expertise pour elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top